1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Trap = piège tu m'explique le rapport avec des bugs ? xD
     
    • Utile Utile x 1
  2. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Quels sont tes notes/comportement en classe?
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Comportement:je pense 20
    maths:18,56
    français:17,83
    SVT:18
    musique:environ 12^^
    EA:environ 17
    physique chimie:aux alentours de 17
    EPS: 3 x rien
    Techno:16
    Histoire-géo:environ 15,5
    Si je réussi à avoir 17 de moyenne c'est le paradis assuré(façon de parler évidemment)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Putain, ma salade de fruit à du succès xD.

    Recette : morceau d'ananas au sirop (deux ou quatre), un quart de poire, une demi pomme, quelques morceaux de bananes, du pain dur qui prendra le jus et tadam ! Raton heureux (à surveiller pour la diarhée, même si les miens digèrent super bien les fruits, vu qu'ils en ont tous les jours).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui ils ont poster des belles critiques à prioris :)
     
  6. M'en parle pas, à peine finit la salade de fruit, j'm'apprête à leur mettre dans la cage, Fred a ouvert la porte et c'est jeté sur moi pour en avoir xD. Du coup, ça fait vingt minute que ça saute partout sur ma couette, se bat pour manger et se régale xD.
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je pensais que c'était pour humain:O !J'étais en train de me demander si j'ai les ingrédients^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Tu peux te faire la même ^^, sans le pain, sauf si tu aimes ça. Perso, en hiver j'aime avec le pain, mais pas en été xD.

    J'fais régulièrement des salades de fruits maisons (pour moi de base, mais j'en file un peu à mes ratons). Faut savoir que vu la quantité qu'ils bouffent, le reste est pour moi. Là par exemple, j'ai une salade de fruit ananas/poire/pomme avec deux/trois bouts de banane qui se battent en duel.
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    attention scotis maintenant qu'ils savent utiliser facebook, ils commencent a etre independant, bientot les bébés seront adultes x)
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    En fait j'ai commencé à trouver ça bizarre en arrivant au pain dur,puis quand j'ai vu "ratons",je savais très bien de quoi tu parles.
    Sur ce,bonne nuit.
     
  11. Tu parles Charles xD. Ils aiment leur petit confort : rien faire et laisser Maman tout faire. Ce sont des patates maintenants, mes deux papis, ça se sent. Fred a prit un coup de vieux ce mois-ci, on sent qu'il devient moins souple.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Ils font du sport?
     
  13. Me balancer la peluche offerte par la maman de Kainou en pleine poire quand j'oublis de l'enlever le soir du coussin de Messieurs couillus des égouts propre de l'animalerie (je tiens à noter qu'il y a un an encore, ce coussin était ma peluche, mais ils l'aiment tellement u-u').
    Me balancer la bouffe pas bonne en dehors de la cage.
    Me sortir le linge sale de leur dodo, voir le balancer dans ma bassine de linge sale (non, le linge sale des ratons va pas là, mais ils le mettent au même endroit que moi) histoire que je leur en mette du propre.
    Venir me voler mes sous-vêtement dans mon armoire quand ils ont froid la nuit.
    Explorer le bureau, voir faire bouger mes pantins quand je les oublis.
    Ils ont tenté le cube de rubik, sans succès, l'escalader, c'est mieux.
    Pis jouer ! Une grande occupation : se faire gratouiller le dos, se faire retourner gentiment, jouer à attraper le drop qui court au bout d'une ficelle, jouer à pourrir la face d'une pauvre plume de pigeon jusqu'à ce que mort s'en suivent, jouer avec l'arbre des secrets (construction maison), déballer les cadeaux (qui parfois n'en sont pas, je suis fourbe) ou encore, faire leur activité favorite : déménager la cage, quitte à venir chercher dans la piaule des décorations nouvelles (voilà comment j'me suis retrouvée avec des pinceaux dans la cage, une fois).
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Sont si intelligents que sa?
     
  15. Ce sont (à mon sens) les animaux les plus intelligents qu'ils soient. Avec seulement 40cm de plus, ils domineraient le monde, nous avec. Dis-toi qu'ils font 20 à 30cm de long selon les gabarits, s'ils faisaient 70cm de long, au revoir la race humaine qui passeraient son temps à les nourrir (mesure queue non comprise).

    Sachant que ce sont des rats consanguins (Fred et Jammy), car venant d'élevage peu glorieux, on considère qu'ils sont un poil moins intelligent que des congénaires de raterie. Là, tu flippes quand tu vois mes monstres.

    Pour ça que j'aime les rats : aussi collant qu'un chien quand ils sont hors de leur cage, aussi calin, doux et propre qu'un chat, tout en conservant la distance et l'indépendance que peux avoir un chat (tout en restant ton meilleur ami comme le chien), tout en étant incroyablement joueur, intelligent et surprenant.

    Les coups foireux, si j'en ai pas un par semaine, c'est qu'ils sont malade ou chez Kainou (oui, ils sont jaloux, ces deux imbéciles, alors qu'entre Kainou et eux, ils passent en premier, Kainou le sait très bien).

    J'ai toujours vécu avec des chats et ce depuis ma naissance. J'ai eut un chien, des hamsters, un cochon d'inde, un lapin et plein de poiscaille. C'est pas comparable et réellement, si j'adore les chats, les chiens et les poneys, les rats sont mon animal fétiche et mon favoris et ce, sans réfléchir une once de seconde. Ils sont parfait pour moi.
     

Partager cette page