1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu tes articles et il et marqué que certes c'est mieux pour les furets de manger des "carné" mais il et marquer que les croquettes sont suffisantes ;) mais par contre les apport d'eau sont mieux avec des "carné" mais bon tous le monde ne peut pas se fournir de quoi faire autant de nourriture vivante faut pas abuser quand même c'est comme ci on disait que manger du chebat c'est mieux pour la santé des chats évidement que c'est mieux sauf que c'est surtout du luxe .
    Donc ci je devait le faire ça serait une fois par semaine mais bon je voie pas ou trouver ça oO .
     
  2. C'est un débat sans fin " qu'est-ce qui est mieux pour mon animal, qui se rapprocherait de sa vraie nature " ? A part le relâcher, j'vois pas. Donc je ne suis pas de ton avis (de dire que les croquettes pour un furret sont suffisante, pour un carnivore c'est beaucoup mieux de le laisser chasser lui-même, pour la qualité de la nourriture et le fait que ça lui entretient le moral), mais je comprend ceux qui donne que des croquettes et des abats.

    Il y a plein d'élevage de partout pour serpent ou autre, renseignes-toi sur leboncoin, c'est pas ce qui manque ... (si jamais il y a vraiment ça qui te bloque dans le fait de donner du vivant, je précise, si c'est autre chose, rien à voir avec ce que je dis là).

    Je pense que le meilleur pour le furet, dans tous les cas, seraient de vivre de viande intégralement (congelé si on ne veut pas tuer) et de croquette en tant que complément occasionnelle, en plus de ses sucreries (drops ou autre). Simple avis personnelle.

    Même si je ferais pas vivre mon furet comme ça si j'en avais un.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bonjour tout le monde, vous avez passé une bonne matinée?
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Trèèèèèèèèèès bonne ! Alors que je me préparais à affronter deux heures de contrôle en Maths (j'ai juste 2H de Maths le mercredi), au moment de descendre de la voiture de mon père, une fille de ma classe vient me voir pour m'annoncer qu'on n'a pas cours aujourd'hui ! o//
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Heureusement qu'on est sur un forum, sinon je t'aurai insulté de tous les noms. :3
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je t'aime fort ! J'ai pensé très fort à toi ce matin en me recouchant pendant que tu devais travailler horriblement dans des salles de classe qui sentent mauvais et où il fait trop chaud ou trop froid avec des profs' ignobles... :3
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Nan j'ai eu endurance, dans le froid, sous la pluie.
    o/
     
  8. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai eu sieste, dans ma chambre, sous la couette X)
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    You are kidding me :3
    Tu mérites des châtiments violents mat!
     
  10. J'ai faim. Encore deux heures de boulot.
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Histoire vrais ..
    [​IMG]
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Moi je vais manger des fajitas là, à toute les gens :D (je suis chiant aujourd'hui je sais).
     
  13. J'l'ai posté il y a deux jours.
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le rat a des préjugés à cause de la peste en particulier, mais on ne peut pas nier qu'un rat des égouts n'est pas de ce qu'il y a de plus "sain".^^

    Moi j'ai eu 5h de cours... >.<
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    N'oubliez jamais que Scotis a une longueur d'avance sur nous les gars.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page