1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.5] Commander Mod

Discussion dans 'Mods' créé par olgh, 27 Nov 2012.

1. olgh

olgh Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012

Il s'agit d'un mod qui ajoute plusieurs commandes pour le jeu, ne fonctionne que dans le mode solo, ils vont de triche étant, à des outils utiles pour les créateurs de cartes. Le but est d'avoir le résultat de chaque commande soit visible, et a joué sans avoir installé le mod

Download: http://www.dl.9minecraft.net/index.php?act=dl&id=1354009067

Liste des commandes

Note: [argument] = optionnel
    <argument> = obligatoire.
    (commande) alias de commande =

• /clearchat (cls): clears the chat and provides a clean history of commands.
    • /defuse : removes any primed tnts in the area
    • /duplicate [amount] (dup) : duplicates the item any given amount, no argument: just 1 duplication
    • /ench <name/id of enchantment> <level> (e) : enchants the equipped item with any enchantment, with level from 1 - 127. If name = list, list of all enchantments shows up.
    • /enchrem <name/id> (er) : removes enchantment of equipped item.
    • /explode [strength] (boom) : creates explosion at player's position. If no argument, strength defaults to 4.
    • /gm : switches between survival and creative. If player on survival, sets to creative and vice-versa.
    • /goto [name] : Teleports the player to a given waypoint set by the /setpos command, if no argument, shows a list of all waypoints in the world
    • /heal [number of half-hearts] (h): heals the player by the given number of half hearts, if no argument, heals completely
    • /hunger [food level] (f) : sets the hunger to the given food level, if argument is "min", sets to 1 food level, if "max" sets to 20, if no argument, sets to 20.
    • /killmobs : kills all the mobs in the area
    • /makestack [amount] (ms) : makes non-stackable item stack to the given amount, if no argument, stacks to 64.
    • /mobspawner <Entity> (mos) : creates a mob spawner where the player is pointing at with given entity. if entity = list, shows up a list of spawnable entities.
    • /namehead <username> : Makes the head block show the given user's head based on his skin.
    • /platform [blockid:datavalue] : Places a block at the player's feet with the given blockid:datavalue, if no argument, defaults to glass.
    • /potionfx <effectname> <amplifier> <duration> (pfx) : Adds an effect to a potion with the given effectname, amplifier, and duration (in seconds). if effectname = list, shows up a list of all possible effects.
    • /potionfxrem <effectname> (pfxr) : removes an effect to a potion with the given potion effect.
    • /rename <Name> : Renames an item with the given name (may contain spaces)
    • /repair <Value> : Repairs an item with the given value.
    • /setpos <name> (set) : Sets a waypoint at the player's position and gives it a name waypoints are used by the goto command.
    • /showinfo : toggles the FPS, Coordinates and light level at the top left of the screen
    Installation:
    • Déplacer le contenu de l'archive sur votre minecraft.jar (je vous recommande de faire une sauvegarde de celui-ci), supprimer le "META-INF" du dossier, si elle existe
    • Et vous êtes bon pour aller. Vous pouvez également l'installer avec MagicLauncher
    Crédits: Visudex

• J'aime J'aime x 1
  2. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    On peut l'avoir en français car ce site ce nomme Minecraft-France

3. Et ? Minecraft est un jeu anglais, les 3/4 des mods sont anglais ou du moins, anglophone. Désolé pour toi si tu es anglophobe, mais les mods sont quasiment tous anglais pour permettre à tous d'y jouer (français, anglophone, russe ou autre).

Si t'aimes pas ce qui est anglophone, arrête Minecraft.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Moi je me fiche que ces en anglais, moi même j'utilise minecraft en anglais.
    ces car je pré faire lire en français qu'en anglais

Edit : Ok

5. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Ce que Scotis essaie de te dire, c'est qu'ici nous présentons des mods aux français. Mais si le mod est anglais, nous ne le traduirons pas, car nous n'avons ni le droit ni le temps de faire ça.

Donc malheureusement, les mods anglais resteront en anglais, le gain est minime par rapport au temps que cela demanderait.

Partager cette page