1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu ma trop fait penser a "chacun ça route chacun son cheminnn :*" ça fesait longtemps que j'avais pas écouter ça en plus x)
     
  2. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Que vais-je bien raconter en incarnation x)
     
  3. J'sais pas, moi j'cherche des gens pour en faire par mail ou autre, parce que ça me manque, mais je trouve personne u-u'. Chiant, j'sais pas où ça se trouve xD.
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Trouver quoi :D
     
  5. Des gens voulant faire de l'incarnation, mais pas anglophone (parce que des gens qui veulent, mais anglophone j'en ai à la pelle, mais j'ai pas le level).
     
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Incarnation, je me met dans la peau d'un personnage et je conte mes aventures?
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouver mon cadeau de noël (a) une camera Toshiba Camileo S30 :) j'ai regarder des vidéos et la qualité et bonne :) pour 103 euro seulement ^^ bon après c'est sur ci je prend plus cher la qualité sera mieux mais bon moi ça me suffit amplement ^^ c'est déjà beaucoup mieux que ce que j'ai c'est a dire rien xD et ça me permettra enfin de faire des vidéos autres que sur les jeux vidéos ;).
     
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien le "103 euros seulement" ...
    Cher je trouve :)
    Sinon bah tu fera des photos :)

    999 messages
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    GG bientôt 1000 !! ^^
    Ba une caméra HD de bonne qualité c'est dans les 200 euro normalement donc oui la c'est pas cher je trouve x) sachant que toute celle a moin de 100 € c'est obligatoirement de l'arnaque sois c'est pas de la vrais HD sois ya pleins de trucs en moins.
     
  10. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    1000 !
    YAHOUUU
    Sinon scotis il faut que tu m'explique concrétement l'idée de l'incarnation o_0
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Non, laisse tomber.

    La prochaine fois tu liras les pavés que je poste, dont les règlements, ça te ferait pas de mal.
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu, tout.
    Mais je n'ai pas compris :'(
     
  13. Non, t'as pas lu car il y a clairement un formulaire et des indications de où poster et tu n'as rien respecté.
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai dit j'ai lu :D
    Bon bah je fait mieux après
    Sinon, mise à part l'endroit de post, le texte est en accord avec la section?
     
  15. Lis le règlement, c'est marqué noir sur blanc que non. T'as rien lu et ça se voit direct.
     

Partager cette page