1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi t'affirmes sans preuves ?
    Bref j'ai lu .
    Mais je te poses une question : est ce que le texte est correct?
     
  2. NON et renon.
    Tu as lu ? Pourquoi n'as-tu pas vu qu'il y avait un formulaire ? Pourquoi ne pas avoir vu qu'il y avait des impératifs quant à l'avatar ou la signature ? Pourquoi n'as-tu pas vu qu'il était marqué où poster ?
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je te l'ai dit je n'ai pas compris.
    Pas clair pour moi.
     
  4. Tu n'as pas lu surtout.
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    D'ou tu as des preuves?
    Je te dis que j'ai lu x)
    ----- >Je n'ai pas compris <-----
     
  6. Alors tu ne sais pas lire ? Au choix. Dans tous les cas, j'ai toutes mes preuves qu'il me faut. Fin de la discussion, j'ai pas envie de parlementer des heures quand les autres sont en tord et j'en ai marre de toujours devoir modérer quand les gens savent pas lire.
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    "quand les autres sont en tort".
    Toi qui connait si bien la loi, un accusé n'est jamais coupable :)
    Bref, j'ai lu, je n'ai pas compris. Je m'arrette ici aussi :=
     
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Donc mon professeur d'éducation civique est un menteur
     
  9. La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement établie.
    La plupart des pays d'Europe reconnaissent le principe de la présomption d'innocence.
    __
    Une fois que tu es accusé, tu n'as plus de présomption d'innocence et est bel et bien coupable. Donc, si ton prof te dit que en tant qu'accusé, tu es possiblement innocent, soit les lois sont totalement différente des lois françaises, soit il te ment, oui.
     
  10. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Eh bien :un accusé n'est jamais coupable, jusqu'a preuve du contraire : voici ses dires !
     
  11. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    un accusé est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. il n'est pas innocent pour autant... il est désigné coupable, mais présumé innocent avant le verdict. Si il n'était pas coupable au yeux de la personne attentant l'action en justice, ca n'aurait foutrement aucun sens.
     
  12. Tu reprouves ton incapacité là puisque c'est marqué noir sur blanc au dessus dans ce que j'ai cité ...
     
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Il y avait des mots compliqué, enfin bon, tu n'a pas de preuves que je n'ai pas lu ^^
     
  14. Si : tu n'as rien respecter, donc tu n'as pas lu.

    Au pire, c'est ma république bananière, donc mes lois, donc si je dis que si tu ne respectes pas à 100% le règlement tu ne l'as pas lu, alors j'ai prouvé légalement que tu n'as pas lu. Donc tu es coupable. Point.

    Fin du sujet.
     

Partager cette page