1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Bon. Kanar. On a la typo ! Utile, non xD ?

    LookAtMyHorse.png

    Prochaine étape, faire quelque chose d'utile, genre le licol ou la longe ...
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'arrive même plus à taper sur mon clavier tellement jerry comme un porc. x'DD
    Omg.. xD
    Bref, dès que je suis calmé je fini le model ! o/
     
  3. Attends, rigole pas, c'est du poney de compétition ça ! Jamais t'as vu aussi rapide !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Sa vitesse compense sa taille ? o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Huuuuuuum :

    On se renseigne AVANT. Perso j'ai accueillis mes trois pépères en connaissance de cause. J'avais déjà eut un rat. Cela ne m'a pas empêché de tout envoyer gicler et de reprendre TOUT ce que je savais. J'ai passé plus de deux mois a prendre les principales infos...

    Tu sais ce que ça coute un rat a entretenir ?
    Bah pas grand chose... Mais dès qu'il faut aller chez le veto, c'est un nac. Compte entre 30 et 60€ chez un véto NACs... Tu sais que la plus simple intervention est à environ 120€ ?

    Tu sais combien coute une cage adaptée ?
    Perso, j'ai accueillis mes bébés dans une cage à 50€ au départ... en dépannage. Ensuite le suis allé acheter bouffe, cage et accessoirs... Le MINIMUM... Pas de folies, pas de jouets... Juste pour qu'ils vivent bien à trois/ Bilan de la facture ? 350€. Et j'ai pas la cage de mes rêves (Qui me reviendrait à près de 400€ seule)

    Tu sais quelle litière convient ?
    Non.

    Tu sais quel est la chose a regarder en premier quand tu va adopter des bébés ?
    Je ne pense pas.

    Tu sais combien de temps tu va devoir t'en occuper avant que ca devienne une corvée ?
    Un raton vit entre un an et demi et 3ans pour les fucking warriors de souche labo.

    Tu t'y connait un peu en psychologie ratounesque ?
    Tes bébés te mordent. Ce ne sont pas les amour au quels tu t'attendais... Si ils ne cessent de te mordre... il va se passer quoi ? :) tu va avoir peur de t'en occuper. Comment réagir ? Tes rats se battent... Tu va faire quoi ? Les séparer ?

    Bref. Les animaux, c'est bien, c'est gentil, c'est mignon mais c'est avant tout un être vivant. En plus pas de chance, c'est un NAC. Autant, tu prends le premier clebs venu, t'as toutes les chances de savoir t'en occuper... Un greffier, pareil... et encore... Mais les rats sont des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) par définition, ca demande un minimum de savoir. Sans être inaccessible, le rat est pour moi un des rongeurs qui demande le plus d'attentions et de connaissances. Pour les autres animaux, TOUT est fait pour eux. Quoi de mieux qu'un super marché pour trouver 30 trucs de bouffe pour chat differents ? :) T'as été voir le rayon rat, dans ces super marchés ? Indice, y'en a pas. Baaaah, au pire y'a des animaleries ou tu pourras trouver une nourriture saine et parfaitement adaptée a tes rats ! Ils ont facile 5 marque différentes ! Non plus... Ils n'y a PAS d'aliments adaptés... Il y en aurait, ils ne seraient pas adaptés à leurs gout... tu sais faire un melange ? :3

    Pose toi toutes ces questions. Si tu sais y répondre correctement pose toi en trois dernière :
    1) Est-ce que je serais un maitre assez responsable et aimant ?
    2) Est-ce que je pourrais assumer seul ? (Les parents ne sont pas une option. Dit a quelqu'un qui n'est pas attaché a un animal qu'il faut que t’amène ta bestiole que tu trouve à 3€ en animalerie chez le veto, parce qu'elle a une tumeur à la mâchoire, et qu'il faut qu'on te prête la thune, parce que tu n'en as pas... Et que t'aimerais qu'elle passe ses 2 ans, ta "bestiole" qui en vit GRAND MAX 3... et/ou payer les 30/40€ de l'euthanasie pour ne pas qu'elle souffre...)
    3) Pourquoi je veux des ratons ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    #rencart
    Je stresss putain je stressss c'est trop horrible x) heureusement que on regarde un film ça va me détendre ^^
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Que se passe t -il?
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Quel film ? ^^
     
  9. Merci Kainou d'avoir dit tout ce que j'ai envie d'hurler, mais j'ai trop la flemme de tenter de raisonner les gamins qui savent pas ce qu'est un être vivant u-u'.
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Y ce passe que dans quelques minutes je serait face a elle et que je devrait faire ce que j'ai jamais oser faire pendant un film LUI PRENDRE LA MAIN .
    Skyfall x)
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    skyfall est nullisime pour moi :'(
    Pas d'histoire, juste des explosions partout ^^
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ben mercredi aprèm je vais regarder Twilight avec un groupe de filles de 15 ans. jamais j'aurais cru que je ferais ça un jour, bon dieu. x'3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  13. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai un rencard avec Kanar, Azertyg, Smashir, Swoo' et Fromage dans la discussions Uesh. :3
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Pas pour moi x) c'est le seul film ou ya que moi et elle qui l’avons pas vue donc grâce a lui on va être que tous les deux ^^
    Qui te force a le faire ? x)
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je t'aime :love:
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page