1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tourner, faire le beau et surtout, féliciter quand on joue ensemble et qu'ils y arrivent. Ils pigent pas toujours qu'ils ont bien fait ^^'.
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu me tiendras au courant de l'avancement de leurs progrès! ;)
     
  3. C'est pas pour tout de suite, j'ai des achats plus important avant ça ^^.
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mais grosso-modo, ils te coutent combien par mois tes deux bébés?
     
  5. Avec des rats, on calcule pas par mois ^^. Ils sont cher, donc faut prévoir, mais les achats sont rentabilisé sur plusieurs mois.

    Paquet de 100 litre de chambiose (la litière) qui dure 6 mois : 40euros (soit 6/7euros par mois)
    Paquet de nourriture trop grasse : 7euros pour un mois et demi (5euros par mois)
    Eau : je paye pas, c'est ma mère qui paye.

    Voilà le strict minimum. Donc je paye une dizaine d'euros par mois si on calcule comme ça. En réalité c'est plutôt un mois je bouge pas mon cul et un autre mois j'ai 50euros environ de dépense.

    Et ça, c'est hors extrat. Car juste ça, ça fait pas des ratons heureux.

    Je dépense une centaine d'euros par an en jouet, accessoire de cage, accessoire pour le confort, drop acheté dans le commerce. Sachant qu'un jouet ou un accessoire, ça se détruit ou perd très vite.

    En dehors de ça, il faut compter le fait que la nourriture c'est bien, mais juste ça, c'est lassant ... Ils ont donc aussi des produits frais. Là mes frais sont variable puisque je récupère mon pain à la cantine ou le pain dur qu'on finit pas, je ramène des restes de la cantine (dans un tupéroire ou autre), des fruits de la cantine, ils ont des restes de repas de la maison et autre. Comme je me soigne avec des plantes, ils ont quand j'y pense de la levure de bière dans de la blédine, de la soupe, des infusions de plantes ou des mélanges de plantes. Comme c'est pas mal de la bidouille, c'est pas plus d'une cinquantaine d'euros d'extra par an.

    D'ailleurs, niveau nourriture, je suis en train de passer en mélange maison. Ce qui fera que d'ici un mois ou deux je vais payer une trentaie d'euro, mais le mélange durera entre 6 à 9 mois ^^'.

    A noter qu'à côté, j'ai une réserve de sous pour les coups durs ... Soit 300euros pour d'éventuel frais vétérinaire ... Jusqu'à présent, je n'ai eut que le contrôle santé à l'adoption, mais ils deviennent vieux et je vais bientôt sortir les gros billets pour les soigner et ça va faire mal ...

    Un rat, quotidiennement, ça coute pas cher du tout, une misère, surtout si tu fais de la bidouille, mais mit bout à bout, ça coute cher ...

    Voilà des exemples de frais (dans une raterie) :
    http://www.tartaucitron.fr/a-propos/les-frais/

    Par an, pour résumer, ils me coutent environ 300euros.

    Cette année, ils vont couter plus cher puisque j'ai une cage à acheter et à aménager. Yay x').

    Bien sûr, je compte les sous que j'utilise pour les déplacer avec moi en voyage.
     
    • Informatif Informatif x 3
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci de l'info!
    Bon je vais me pieuter, bonne nuit!
     
  7. Bah tu demandes, je réponds xD.

    Bonne nuit.
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    #rencart
    Voila le compte-rendu ! :D :
    Bon tous d'abord petite déception il ne c'est rien passer au niveaux "Amour" pas de prise de main ni de bisous RIEN :(.

    Mais bon c'est la première fois que on et tous les deux tous seul donc bon fallait ci attendre ( est je mis attendait ) ^^.

    Bon sinon elle devait m'attendre a l'entrer mais elle est arriver quand le film a commencer x) du coup j'étais déjà placer heureusement y avait une place a coté de moi (a) elle a scruter les rang d'un air affoler ( ci ci je vous jure ) pi ma vue :) bon après je vous passe les détails hein .. durant tous le film on c'est rapprocher de plus en plus ^^ ci il avait durer 4 heures je vous jure elle aurait fini la tête sur mon épaule ^^ donc c'est bon signe ça montre quelle a voulu tenter une approche :) sinon a plusieurs moments quand je regardais l’écran j'ai vue quelle tournait la tête pour me regarder ;) la encore c'est bien ^^ Sinon moi j'ai tous fait pour me rapprocher aussi d'elle tous doucement x) mais pas assez de temps x) j'ai pauser ma main sur ma jambe mais elle avait les deux main vers le milieu donc j'ai pas pu tenter d'approche ...
    Mais j'ai bouger ma main quelques fois enfin mes doigts x) et j'ai remarquer quelle fessait de même quand je le fessait :D
    Voila tous pour ce qui c'est passer .
    Pi a la fin on et sorti pi comme y pleuvait et que je suis galant j'ai sorti mon parapluie pour pas quelle ce mouille et j'ai attendu avec elle que ça mère vienne la prendre en voiture donc on a parler du film pi je vous passe les détails puis quand elle est parti elle ma pas fait de bisous mais un sourire avec des gros yeux :3
    Sinon j'ai cru voir un gars de ma classe dans la salle donc peut être que lundi tous le monde sera déjà au courant que on était seul a seul ..

    Donc bref y c'est rien passer mais je me suis senti super bien a coté d'elle ^^ j'aurai voulu que ça dure plus de temps..
    Mais je pense quelle était aussi stresser que moi donc bon ni elle ni moi na oser tenter quelque chose lol a part ce "rapprochement" physique que on a tous les deux fait mais y avait pas assez de temps pour ce rapprocher encore plus x)
    Donc tous ces petits signes quelle me fait sont pas trompeur ya bien quelque chose ^^ sauf que ont et tous les deux trop timide pour oser ce le dire lol bon vous me direz c'est plutôt meugon a voir comme situation ^^.

    M'enfin même ci il c'est rien passer je suis quand même super heureux d'avoir passer ce moment avec elle :D et je suis presser que ont ce refasse un ciné ^^.

    Ps: ci vous avez des conseils par rapport a ce que j'ai fait/pas fait ou a ce qu'il faudrait que je fasse la prochaine fois hésitez pas je suis preneur :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Juste une question personnelle. :$ As-tu déjà eu une copine auparavant ?
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba non enfaite enfin c'est compliquer x) les seuls ou c'est arriver c'était des filles rencontrer sur internet et ça a pas durer longtemps il c'est rien passer a par des messages amoureux .. donc c'est la première fois que ça m'arrive avec une fille dont je suis déjà proche en vrais :D ça explique tous le stress que ça me fait et le fait que j'ai la trouille ..
     
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je te comprends, les relations par internet ça peut finir par aboutir à pas mal de choses mais c'est pas toujours la meilleure solution, une personne qu'on fréquente souvent avec qui on peut avoir des contact physique c'est 1000 fois mieux. ^^

    Et bien dans ton cas je t'encourage à aller de l'avant sans brusquer les choses. Si tu l'aime vraiment (Apparemment oui vu les sensations que tu éprouve rien que d’être auprès d'elle. ;D ), tu te situe dans ce moment quelque peu euphorique ou tout peut basculé. Le bonheur est à portée de main mais aucun des 2 n'ose faire le 1er pas de peur d'une réaction négative.
    Cette période où l'on se sent à la fois tellement bien et tellement angoissé à la fois. Émotionnellement c'est pas rien. ^^
    Je te souhaite vraiment d'arriver à une relation amoureuse avec elle, que vous soyez enfin unis par les sentiments et que ce soit réciproque. :)
    Mais cher Skidline, c'est à toi de faire tes choix et suivre ton instinct, je ne peux pas me permettre de donner des conseils vu mes piètres aventures avant celle que j'ai actuellement depuis 8 mois. x)
    Et finalement, si tu y arrive, tu vas surement vivre un des plus émouvant moment de ta vie, ce moment du premier baisé pendant lequel tu te sent poussé des ailes et que tu te promet de toujours chérir la personne que tu aime qui se trouve actuellement dans tes bras. ♥
    Bref, moi je l'ai ressenti comme ça. Si il y a une chose que chacun recherche sur terre et dès la naissance, c'est de l'amour. ;)

    Sur ce bonne nuit. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  12. Je suis donc l'exception qui confirme la règle ?

    Mes relations à " distance " ont étrangement étaient beaucoup moins chaotique que mes relations faites dans ma ville où mon lycée xD.

    1er copain : rencontrer sur le net, mais il était de ma ville, le grand-frère d'une amie à ma soeur. Premier copain, le grand amour, un an et demi. On se voyait peu, à cause d'une poursuite d'étude sur Paris, mais on s'est quitté car avec le temps et l'âge de la murité, on était plus ami qu'amoureux. A moitié une relation à distance, mais ça se passait superbement bien.
    2ème copain IRL : CHAOTIQUE ! Le mec est sortie avec moi deux jours. Le temps de faire snousnou (de se dépuceler) et de me larguer. M'a plus jamais adressée la parole depuis, je sais que dans mon dos il me traite de fille pas bien dans sa tête (ce qui est vrai, mais il y a des manières de dire les choses et dans le dos, je supporte pas, surtout quand on ment).
    3ème copain pas IRL : Relation qui a duré un mois avant qu'il ne m'avoue être gay. Ah. Okay. Grosse déception, mais il m'a pas blessé ou mentit, sortir avec moi lui a juste confirmer son attirance pour un autre gars. Je garde des relations distantes avec lui, mais bonne (ce con est partit en prépa, puis en cagne et n'a jamais le temps pour me parler)
    4ème copain IRL : Un an environ, ça se résume à : pas été fidèle du tout (et j'étais parfaitement au courant), a pas arrêter de me jeter pour me reprendre, n'a pas arrêter de me manipuler (et quand j'aime, je suis conne), m'a prise pour un objet, une conne, m'empêchait de vivre, m'a fait arrêter de nombreuses choses, m'a empêcher toute relation amicale avec des mecs, j'avais interdiction formelle de parler à un mâle, même sur le net, j'ai perdu de nombreux ami(e) à cause de lui, je me suis embrouillée avec ma meilleure amie que j'ai perdu, j'ai était complètement séquestré mentalement, frappée à plusieurs reprises et mon égo en a prit un énorme coup (vous connaissez tous mon égo surdimentionner)
    5ème copain pas IRL : 7 mois que je suis avec, j'attends l'ombre au tableau. On se supporte nickel, même si la distance fait qu'on est super sensible, mais à part des micros dispute, RAS et ça, ça fait un grand bien, j'vous dis pas comment, surtout après la relation précédante. Se sentir aimée, vraiment, se voir accepter sans concession, c'est le pied de chez pied.

    Comme quoi, la distance, ça veut rien dire, faut juste trouver la bonne personne.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec toi Scotis. En général les relations à distance ça se passe pas trop mal. Après ne jamais voir la personne IRL ça peut faire légèrement déprimer quand on y pense. :s
    Bon bah je vais faire un ré-cap de mes aventures aussi. x)

    1ère copine : Alors déjà j'avais 19 ans.. x'3 Pendant un stage une fille avec qui j'avais jamais parlé (Mais je voyais qui c'était.) qui a eu mon numéro. Elle a dit qu'elle me trouvait mignon etc... Alors j'ai été un gros boulet. A l'époque je prenais le train le Dimanche soir pour aller à l'internat pour être à l'heure le Lundi matin. Ben là j'avais prit le train le matin pour qu'on passe une journée ensemble. 1er train, ok. Seulement voilà, à la gare j'avais une heure d'attente avant la seconde correspondance, du coup j'ai lu. J'étais trop plongé dans ma lecture donc j'ai raté mon train. Les correspondances étant rares entre Dieppe - Rouen - Lisieux, je l'ai vu 6h après pendant 15 minutes et un bisou sur la joue. x) Bref, on est restés ensemble 2 semaines, je lui plaisait pas au final, j'étais trop timide, elle fumait et était un peu trop fetarde à mon goût. Il s'est rien passé, par contre j'en ai vachement gagné en culture musicale, madame était calée. ;D

    2éme copine : Une fille que je connaissais depuis 6 mois, j'avais droit à une tonnes de câlins dès qu'elle me voyait. Au final c'était + que de l'amitié. Durée 2 semaines aussi. Car sa meilleure amie à piqué une crise de jalousie et lui a demandé de choisir entre elle et moi. VDM elle a choisie sa meilleure amie la jalouse hué.. Mais elle avait 14 ans ça m'apprendra, moi Pedobear. Même si il s'est rien passé à part des bisous. :3

    3éme copine : Une amie de la 2éme, vengeance. :P Elle étais pas très mature non plus, ça m'a gonflé, j'ai laissé tombé au bout de 3 mois. Une erreur de sentiments de ma part. Mais j'ai progressé en amour. ^^ Et idem, que des bisous au lycée comme les autres.

    4éme copine : Alors là on rentre dans la phase complexe. J'étais sur Facebook depuis peu hué... J'ai cherché un vieux nom, d'un amour d'enfance, et je l'ai retrouvée 12 ans après. Au début elle dit qu'elle se souvenait plus de moi, mais finalement oui quand je lui décrit notre enfance, également la fois où son berger allemand à failli me broyer la main à l'époque où je venais chez elle pour jouer à la Dreamcast quand j'avais 8 ans. VDM. Bref, on s'est revu en se donnant rendez-vous à un magasin de jeux Vidéos.. (Seriously.. ?) Puis on est aller dans ma chambre pour.. jouer à un jeu de combat, c'était un rendez-vous romantique entre gamers si je puis dire. Contrairement à mes autres copines elle habitais dans ma ville donc tout les week-end on jouait à la console en se câlinant et se faisant des bisous sur les joues. 3 semaines après on étais en couple. Tout étais parfait. Au bout de 2 mois on a joué à autre chose que la console dans la chambre. :$ Mais bon j'ai pas aimé et j'ai pas voulu le refaire car contrairement à Madame j'avais aucune expérience et elle n'étais "pas assez douce".. >_>' Au bout de 6 mois elle m'a quitté pour un mec de notre guilde sur un MMO (Grand Fantasia.) sans vraiment de raison. Elle devait être en manque de Joystick vu que je voulais pas le faire. 8') Puis j'ai appris d'une amie à elle qu'elle a toujours été comme ça, elle aime varier les copains, j'ai été déçu. J'ai arrêté Grand Fantasia et j'ai écouter des chansons tristes comme un Emo pendant 2 semaines. T-T

    5éme copine : Madame savait dire que "Je t'aime", "merci" et "oui" en couple. Conversation zéro, répartis zéro. Bonne amie mais couple d'un ennuie proche de l'amour, au moins en hiver elle m'a servi de radiateur... Elle que des bisous, même si elle voulait s'amuser sous la couette, j'en ai été dégouté à cause de ma première fois. ^^'

    6éme copine : Relation à distance, sur FB. Elle est partit vivre au Canada avec ses parents et s'est trouvé un copain là-bas. VDM. 4 Mois dans le vent. x)

    7éme copine(s) : Oui, au pluriel. Que des relations à distances qui n'ont aboutis à rien d'un couple, juste une bonne amitié, d'ailleurs j'ai toujours prévus d'en voir quelques-une pour quelques moments et câlins en toute amitié. ^^

    ♣ Entre 2 j'ai failli sortir avec un Androgyne qui est très sympa. Mais je me suis dis, non c'est pas raisonnable même si j'aurais bien essayé la vie de couple avec un homme. :'3

    8éme copine et toujours ma copine actuelle : Une fille pile comme je les aime, ne fume pas, ne bois pas, ne vas pas en boite. Elle est très tendre, gentille, intelligente, à de la culture et pas mal de sujets de discussions. On est très complice est on ne s'est jamais disputés en 8 mois. C'est aussi la seule à qui j'ai offert des petits cadeaux. :3 Très fidèles et amoureux, on représente le couple idéal, pour l'instant je vois rien nous séparer à part ces Mayas feignants pas foutus de finir un calendrier. :P Bref, ça se passe encore mieux que quand j'étais avec les autres, là c'est de l'amour au sens propre ! On est dévoués l'un à l'autre, elle est heureuse grâce à moi et ça prouve que j'ai au moins réussi ça dans la vie, rendre quelqu'un heureux. :) Et de coup ça me rend heureux.. Ahhh la réaction en boucle.. ♥ Après les études et le permis on s'installe ensemble. ~

    Voilà quoi. Skidline, fait de ton mieux si tu fais d'elle ta dulcinée, tu risque de faire des erreurs comme tout le monde mais n'oublie pas de lui dire que tu l'aime et renforce ton couple pour qu'il soit blindé. ^^

    Et Scotis. Personne (Mec dans 95% des cas) qui charme une autre juste pour coucher → Livraison de Pizza à l’anthrax + Guillotine des cacahuètes + Torche vivante pendant une soirée pyjama entre copines pour une ambiance festive. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  14. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Toule monde dort o/ ?
     
  15. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Non. :)

    J'ai eu qu'une copine et elle ne m'aimait pas vraiment.
    Alors que moi oui.
     

Partager cette page