1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. C'est de mon avis aussi, mais si tu leur dit, tu finis en morceau dans les chiottes ... Malheureusement, j'rigole même pas ... J'préférais mes voisins musulmans et de loin ...

    Sinon, tant qu'on est en train de parler lycée/religion. Dans ton lycée, c'est laïque ou plutôt école musulmane ?

    Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines1, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres2. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. L'hostilité va générer chez la victime de la stigmatisation et de la discrimination qui à son tour va entraîner une auto-stigmatisation et une auto-discrimination proportionnelle3. Cette hostilité envers une autre appartenance culturelle et ethnique se traduit par des formes de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mais, au font ils sont gentils ! Ils viennent à dix sur toi te demander si tu as un problème. ~
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Lycée laique. Mais 98% musulmans. Le directeur chrétiens, & peut etre une dizaine d'élèves chrétiens ^^ ( et 2 ou 3 athés)
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et ça s'entend comment ?
     
  5. ça tombe bien que ton lycée soit Laïque, comme ça j'peux te poser une question que me tarabistouille depuis quelques temps.

    Sauf erreur, vous avez 6 prières à faire le long de la journée, non ? Vous faites comment dans le cadre scolaire ?
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Y'a pas de races, y'a que des êtres vivants qui naissent libres et égaux en droits ! (Ça devraient être le cas dans tout les pays.). J'encourage la diversité, plus y'a de fous, moins y'a de riz ! Heu.. plus on rit. :3 Le racisme n'est que pure idiotie exactement !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Bien.
    Comme je l'ai dit il y a des racistes, genre 3 personnes, c'est déjà trop. Meme 1 c'est trop d'ailleurs.
    Scotis je te répond dès que quelqun post, si j'édit tu pourrait ne pas le voir :p
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    En parlant de ça, je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu quelque part mais, y'a une vidéo que j'apprécie énormément.
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Avant que je te dises voici 2 liens utiles :

    http://sajidine.com/accueil.php
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Salat_(islam)

    Sinon, bah on attend le soir, c'est permis par la religion, en cas de.. "pas pouvoir le faire" :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
  11. Merci beaucoup :3 (des liens et de la réponse). Surtout, si un jour mes questions te saoulent, dit-le, hein (ou même si ça te gêne).
     
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Un élève de ma classe accuse ma prof de français d'être raciste envers lui...quel imbécile.
     
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Non sa me fait plaisir que sa t'interesse ^^
    Tu me répond bien pour fref & jammy, donc pourquoi je ne te répondrais pas?
     
  14. Pour quel(s) motif(s) ?

    J'ai froissé une connaissance juive une fois en posant trop de question. La religion pour beaucoup est un sujet sensible, donc j'me méfie. J'suis curieuse, mais j'ai pas envie de faire chier les gens quoi ...

    Alors ton premier lien fait totalement planter mon PC, pour une raison inconnu ... Donc j'verrais ça plus tard.
     
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Moi ma prof' de français (oui je redis car j'ai bider ouaiiiin) a peur d'avoir des virus en branchant un VGA sur son pc portable
    Le premier lien fait planter?
    Ah aucune idée la moi sa marche ^^
    Sinon poses autant de questions que tu veut, je te répondrais si je pourrais. Mais l'imam en sait plus que moi, j'ai pas tout les connaissances :D
     

Partager cette page