1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai eu cette ***
    Finalement cette voiture censé etre super forte de la muerte est nulle :'(
    Nenui' comme dirait kanar !
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  3. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Aucune chance, j'ai pas le permis.
     
  4. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours Bûcheron :x C'est nul !
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bah t'as que 32 messages d'un côté :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Pas faux =P Mais bon, avec ce topique inutile je vais en gagner xD
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pas le droit de dire qu'il est inutile! C'est sacré ce topic! x)
    Bon moi je vais filer en cours! A plus tard mate!
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Oui, mes parents ne seront vraiment pas d'accord. ^^
     
  9. Bon. Cette aprem, médecin. Serait temps, j'ai des putains de palpitation depuis ce matin, je stress pour rien et je saigne du nez à cause du stress. J'pense que j'ai un peu trop de tension, c'pas la joie x').
     
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Tu stress beaucoup pour saigner du nez. O.o
    Bon courage Scotis. :)
     
  11. Je pense que mon corps est contre moi, surtout x'). MACHINATION ! Le pire, c'est que demain j'ai une soutenance de dossier. Alors malade ou pas, j'vais devoir aller en cours et m'arranger pour réussir à passer devant le jury. Hum. ça s'annonce funky ! Moi j'vous le dis !

    Merci beaucoup :3.
     
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ça consiste en quoi une soutenance de dossier ? Enfin il faut faire quoi ? :)
     
  13. Alors, dans les autres filières, je sais pas, mais c'est à peu près pareil partout, mais en gros, tu prépares un joli et si possible gros dossier bien complet sur un thème (par chez moi ce sont généralement des dossiers pour des clients réels, mais présenté scolairement devant les profs) que l'on va ensuite présenter devant un jury (entre 2 à 10personnes, faut pas être agoraphobe) que tu connais la plupart du temps pas du tout. Le tout dans un temps limité et faut absolument que tu conquières ton jury, pour avoir une bonne note.

    Un dossier, ça te prend un bon mois à préparer, voir plus ... Et à passer à l'oral, c'est une horreur et un stress sans nom.

    Exemple de dossier soutenu depuis la rentrée :
    - Analyse de l'existant de mon projet de fin d'année (un passage de quinze minutes il y a trois semaines, un second passage demain)
    - Analyse de l'existant d'un logo et charte graphique pour un réseau (15minutes)
    - Logotype (15minutes devant 23personnes, j'ai douillée)
    - Chartes graphique (45minutes devant 13personnes, il y a eut des malades pour mon plus grand plaisir)

    Sachant que cette année, j'ai encore plein de dossier en cours que je prépare là ... Les joies des CCFs ...
     
    • Informatif Informatif x 2
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Wow, ça fais combien de temps que tu le prépares ? Depuis le début de l'année ?
    En tout cas je vais te dire la même chose qu'avant bonne chance. :p
     
  15. Alors, mon projet de fin d'année, je suis au courant depuis janvier dernier environ que je dois bosser dessus. J'me suis réellement décidée en mai dernier, donc je bosse dessus depuis, en intermitance. J'm'y suis réellement mise en septembre. J'ai clôt l'analyse de l'existant il y a deux semaines, j'ai la soutenance demain et ensuite, je passerais au concret, c'est à dire aux recherches de chartes graphiques, logotype, typographie et caetera. J'suis confiante, ça se passe bien pour le moment. Au total, de cummuler, j'ai du passer deux mois à bosser 4h par jour minimum. GROS DOSSIER.

    L'analyse de l'existant pour le réseau, j'ai bossé dessus deux après-midi, c'est pas le plus long. J'ai fait ça cette été en vacance.

    Le dossier sur le logotype, deux semaines à raison de 20h par semaines.

    Le dossier sur la charte graphique, alors j'ai beaucoup eut des soucis à le finir pour des problèmes persos qui m'arrivent en ce moment, mais j'ai du bosser au total un mois dessus à raison des 20h par semaines.

    Niveau dossier à faire, j'ai encore celui de français, celui d'histoire, un en anglais, un en éco-droit, un en PSE (prévention santé et environnement), un en art appliqué et bien sûr, finir le mastodonte de dossier de fin d'année.

    Merci beaucoup :3.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page