1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Excuse-toi devant lui à genoux. o/
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Non pas à genoux, c'est louche. o/
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ouais, on pourrait se demander des choses sur cette position pas réellement très catholique ! o/
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bon moi je vais continuer ma partie sur "Civilization V", je reviens tout à l'heure. ^^
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bonne conquête ! o/
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    #rencart

    Ça commence a ce compliquer :/ il y a un gars qui commence a ce rapprocher d'elle .. pour l'instant il et pas aussi proche d'elle que moi mais il a l'air de tenter des approches et ça m’énerve au plus haut point ! :mad:.

    Déjà que j'ai enfin trouver quelqu'un que "j'aime" alors ci maintenant elle me passe sous le nez je vais finir par sauter par la fenêtre moi --" .

    Donc j'ai intérêt a vite lui dire mon amour avant que ce plouc prenne ma place ..

    Donc je voulais retourner au ciné ce week avec elle mais on peut pas car il n'y a aucun films a voir --" de plus elle va chez ces grand parents dimanche ... et dans ma ville a par un ciné et un parc ba ya rien a faire ..

    Et donc voila ma situation je peut pas la voir du week je vais donc encore devoir attendre une semaine de torture pendant laquelle le mec risque de ce rapprocher encore plus d'elle .. je sais pas quoi faire :(

    J'ai penser a lui proposer d'aller ce balader a paris mais je sais pas ou donc ci vous avez des idées ..
    Sinon ya une patinoire dans la ville a coté mais bon c'est pas trop mon truc ..

    J'ai aucun moyen d’empêcher ce gars de ce rapprocher d'elle c'est ça qui me torture le plus --" . Ci il n'avait pas fait sont intrusion pendant la semaine j’aurai été tranquille ..
     
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Obahé, il m'est arrivé la même chose une fois. Vive le petit profiteur pendant que j'étais loin du lycée en stage. >_>
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    L'amour et ses petits -gros- désagréments ! o/
    Rapproche toi de ce mec pour mieux connaître ses intentions et pouvoir l'affaiblir de l'intérieur.
    "Rapproche toi de tes amis, encore plus de tes ennemis."

    Ok, j'suis parti dans un complot inter-planétaire là, nan ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai c'est chiant :(ça me déprime trop la parce-que je me fait pleins d'histoire dans ma tête alors que avant sont intrusion j'étais tous content et je me fesait pas de soucis.
    Je pourrait le choper a la sortie des cours dans une ruelle sombre et lui faire comprendre gentillement qu'il doit arrêter mais je doute que ça sois la meilleures des manières .
    Mais me rapprocher de lui ça serait mauvais car de toute façon je ne voie pas comment l'affaiblir de l'intérieur ...

    Le pire c'est que c'est pas comme ci en face j'avais un mec beau qui a la classe et tous nan la c'est une crevette intello qui a des tics bizarres et qui et moche (mais vraiment moche c'est pas superficiel ) .
    Vous me direz cool ta plus de chance alors sauf que les mecs de la classe la trouvent moche ( moi je les comprend pas ..) et lui on fait la remarque plusieurs fois et le mec la il le sais donc j'ai peur qu'il face le mec genre "je suis comme toi je te comprend" blablablabla histoire de la toucher --".
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le coup de la ruelle sombre, c'est à éviter. o/
    Bah, t'as rien à craindre, roooh. Fonce lui dans la graisse (à la meuf, pas au mec. ~), tente ta chance. ~
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que je comptais faire ce week ci j'avais pu la voir au ciné une seconde fois --" . Mais non avec ma super chance je vais devoir me retaper une semaine a attendre ..
    Et comme je l'ai dit plus haut ya rien a faire dans la ville ou on habite donc je vois pas ou l'amener pour lui dire a part au ciné ..
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Dans le parc, au coucher du soleil, sur un banc, y'a pas plus romantique, do you know what I mean ? o/
     
    • Utile Utile x 1
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Nan je pourrait pas .. et puis franchement je vois pas comment proposer ça x).
     
  14. C'est sûr que le cinéma, quand t'as envie de voir le film, c'est beaucoup plus romantique :p. Je plussoie Kanar pour le parc.
     

Partager cette page