1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Au ciné j'aurais surtout pu me rapprocher "physiquement" ( vue que on devait regarder un film d'horreur ) d'elle du coup lui dire je t'aime par la suite aurait été plus simple ;) ....

    La un parc oui c'est bien mais on et en hiver donc ça le fait pas trop x) en été on aurait pu ce balader en même temps que la tous ce que on peut faire c'est ce poser direct sur un banc .. c'est pas très doux comme méthode la ça va directement au but x).

    Et je ne vois pas comment lui demander ça .. ( comment lui demander de me retrouver dans un parc )
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Vous vous asseyez sur le banc, tu lui mets un crochet du droit .. Quand y'a un silence qui commence à s'installer, lève toi, agenouille-toi devant elle et laisse parler ton coeur. o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je fait pas une demande de mariage xD mais la quand je dit "je vois pas comment proposer ça" je parle de comment lui proposer de me retrouver dans un parc ..
     
  4. Il
    neige en ce moment. Idéal pour un bonhomme de neige ou une bataille de boule de neige :p (sauf si madame est une pouffe qui aime pas bouger, mais j'en doute). Rien n'empêche de faire les cons sous la neige ^^, ça renforce l'amitié en prime.
     
    • Utile Utile x 1
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tais-toi et obéis. o/
    Non mais, c'est romantique ! Les femmes aiment le romantisme ! MA PAROLE ! è_é
    Comme ceci : "Ingrid, ayske tu bz ?"
    Enfin non, plus comme cela : "ça te plairais une petite balade au parc ? J'm'ennuis un peu seul, j'aurai grandement besoin de ta bonne compagnie. :)"
     
  6. Ah et juste au passage : pisser pour faire un coeur dans la neige CAYPAROMANTIKDUTOUT !

    Je préviens. J'ai déjà eut le coup.
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Moi qui pensais que si..
    Non, je rigole, bien sûr que non. o/
    C'est plus ridicule qu'autre chose. ._.
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est pas du tout une "pouffe" ce matin elle a passer tous sont temps a faire des bonhommes de neiges parce-quelle était arriver en avance ^^ ( mais j’étaie pas la a ce moment ..)
    Donc ouai c'est une bonne idée mais la ya plus trop de neige x) a moin que y reneige dans la nuit ;)
    Oui c'est sur ...

    Bon ba je vais y réfléchir et je lui proposerait quand il aura reneiger ;) merci de vos conseils :).

    Et puis c'est vrais que vu qu'il fait froids en plus ba ça fait une occasion pour lui prendre la main ou lui tenir la hanche :D.
     
  9. Sur le coup, c'est dégueu, mais mignon. L'intention qui compte. Plus le temps passe et moins c'est mignon et plus c'est juste débile. Faire ça à 10ans. Oui, pourquoi pas. Faire ça à 18 ans ... Non, quoi ...
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    De la réchauffer avec un bon gros câlin ! Et qui finira peut-être en un bon et tendre baisé ? ;D

    Ouais m'enfin, y'a des trucs plus mignons et moins dégueulasse. :s
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    A mon avis me connaissant ça serait dans cet ordre la ^^ :
    -Tenir ça main / Tenir la hanche
    -Gros bisous puis câlins
    -Câlins câlins câlins et câlins ^^
    -Tenir ça main / Tenir la hanche + petits bisous dans le coup les cheveux ect :)

    Et ensuite pleins de gros câlins et de bisous a chaque pose ^^ et un gros câlins avec un gros bisous au moment de partir :)

    Bref moi ce que je préfère c'est surtout les câlins ;) . Et vous z'étes plus Bisous ou câlins ?
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Va pas l'harceler non plus, fais ça par petites doses. o/
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba après sa ce fait au feeling hein ^^ je peut pas prévoir mais une fois le "je t'aime" dit ba y aura pleins de câlins ça c'est sur :3.
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ou alors une bonne grosse gifle ! o/
    Non, je rigole. Mais bon, si elle te met "un vent", t'pas dans la merde. ~

    Bon, j'arrête de donner des conseils, car niveau amour.. La dernière fois que j'ai eu une petite amie IRL.. Maternelle .. ? Primaire .. ? OUAIS ! o/
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bon courage skid', l'amour est un sentiment fort et incontrôlable.

    :c'était la phrase philosophique du jour, par azertyg1:
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page