1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

à supprimer - delete

Discussion dans 'Corbeille' créé par pacific_celtic, 8 Déc 2012.

  1. pacific_celtic

    pacific_celtic Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    80
    @kainushi fais gaffe j'ai aussi le syndrome de la tourette fss de pffute ahhh gnégné timmy timmy
    et comme tes con tu nourris mon complexe :). trololol
    @Scotis Qu'es-ce que t'as salope nécrophile.
     
  2. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Tu as refait le vieux majordomme ? x)
     
  3. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Hahaha ! Pas mal du tout ! ^_^
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    L'ensemble à l'air plutôt bien et les proportions sont respecter mais la Brick et la Stone ça ne va absolument pas ensemble trouve un autre matériaux ou prend un texture pack ;).
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ci tu veut faire un texture pack je te conseille ce logiciel : MTE pour créer une archive et ouvrir chaque textures et celui ci Photofiltre pour éditer les textures ;).
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Par contre si tu ne dessine pas ou que tu n'est pas graphiste ... Abandonne ça risque de prendre trop de temps.
     
  7. Depuis quand les graphistes savent dessiner ? Merci de pas confondre illustrateur et graphiste. C'est lassant à la fin.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Il est possible de créer des packs de texture à partir de photos réelles.
     
  9. Les graphistes font des cours pour savoir dessiner et les patrons préfèrent un graphiste polyvalent :p. J'mettais juste les points sur les I parce que j'en ai marre que les gens confondent les graphistes avec les illustrateurs, animateurs, web-designer et autre métier de la création qui touche de près ou de loin à un PC (ce qui ne veut pas dire que ses métiers se rejoignent à cause des demandes des employeurs).
     
  10. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Même si je sais que tu garde un mauvais souvenir de moi, je ne voulais pas dire que ta nuance était fausse Scotis, seulement je voulais dire qu'il pouvait en effet utiliser des photos réelles et les pixeliser ( exemple photos de terre, de planches ... ) pour en faire un texture pack voilà tout. :)
     
  11. Photo qu'il a prise lui-même sinon il y a vol. (et non, je ne me souviens pas de toi)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    C'est simple, je suis le mec que tu suspectais d'avoir consommé des substances illicites.
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    What ?!? Pourquoi tu te mets à nous parler de compte hacké et de poursuite judiciaire là ? ^^ J'ai pas tout compris, tu nous accuses d'avoir hacké ton compte ?
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est exact, nous autres dans l'équipe nous amusons régulièrement à donner les mots de passe, c'est notre petit plaisir personnel.

    ...
    Attends, ne me dis pas que tu as vraiment réfléchi avant de dire ça ? Si oui, je te conseille d'aller voir un psy, la paranoïa se soigne. Si non, bonne blague mais maintenant stop.
    Porte plainte, tu ne feras qu'être la risée d'un tribunal, et tu te payeras un avocat dans le vide, tu perdras ton temps, et on s'amusera bien dans l'équipe aussi.
    Donc a+ et bonne continuation.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le pire c'est que tu crois réellement que Scotis, qui en tant que modérateur n'a pas accès à la base de données a donné ton compte ? On a pas que ça à foutre, pour tous les mecs qui sont venus et qui ont fait les cons, si on devait à chaque fois pirater leur compte, on passerait notre temps à faire ça. Que tu te sois fait pirater ton compte, de 1 j'en doute, et de 2 ça ne viendra pas de nous, donc si t'as vraiment que ça à faire de porter plainte, fais le contre X, et inutile de nous accuser de manière immature et irrespectueuse.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page