1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WarZ : Parce que l'apocalypse vous attend.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par kainushi, 8 Déc 2012.

1. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Le jeu va évoluer, mais la communauté non, les n00bs sont déjà en version finale de leur débilité profonde.
    Jouer à un jeu comme ça avec une communauté pourrie c'est plus du PvE mais c'est du PvE + PvP ..

2. MlleCalimero

MlleCalimero Bûcheron

Inscrit:
    2 Déc 2012
    communauté pourris, il y a pire je pense. quand on regarde league of legends, et le forum français, bah sa laisse à désirer^^'''
    puis parmi les noobs, il y a moi :p
    on est tous noob au départ, mais c'est notre expérience du jeux qui fait que nous sommes mieux nuls dans un jeu. enfin, pour ma part, je sais que je vais pas arrêter de mourir pour un rien XD

3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Je parle pas du niveau du joueur, mais de sa mentalité et son respect envers les autres joueurs. Prenons l'exemple de minecraft, un joueur qui est pas foutu de faire des sticks, je m'en fiche, il va s'améliorer.. mais le mec qui passe sa vie à jouer avec de la TnT et à te tuer, lui il est incurable et insupportable.

4. MlleCalimero

MlleCalimero Bûcheron

Inscrit:
    2 Déc 2012
    en effet, mais on ne peut rien faire face à des personnes comme cela. il faut savoir aussi que les personnes comme ça on tendance à rager si on fait quelque chose qui ne leur plaise pas, comme par exemple le tuer.
    mais ces personnes, il y en a dans tout les jeux, malheureusement :(, donc faut faire avec et savoir être plus rapide qu'eux, pour qu'ils ne te dérangent plus ;) (dans le sens rapide, tu les tue avant qu'ils ne te tuent, certes, cela revient à être comme eux, mais si c'est la seule façon d'être tranquille)

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Hum? Tuer quelqu'un qui a une arme à feu avec un simple lampe torche? Difficile... >.<

6. MlleCalimero

MlleCalimero Bûcheron

Inscrit:
    2 Déc 2012
    tu vas rire, mais mon copain c'est fait tuer alors qu'il avait une arme à feu, et l'autre, un marteau XD
    tout est possible^^

7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    M'ouais, sauf quand le mec avec l'arme à feu est caché et t'attaque par derrière alors que tu n'as rien pour te défendre.^^
    (surtout que j'avais écrit "I am friendly" dans le chat)

8. MlleCalimero

MlleCalimero Bûcheron

Inscrit:
    2 Déc 2012
    le truc, c'est que dans le chat, il y la pseudo de la personne, mais pas au dessus de ton personnage, donc la personne ne peut pas vraiment savoir si c'est bien toi qui à écris, ou une autre personne qui se trouve dans une autre ville.
    puis il y a les gens qui tuent juste pour avoir plus d'objet sur eux, les pillards en quelque sorte.
    et pour finir, il y a les petits malins qui auront "le kiki tout dur" en tuant tout le monde (pardon pour l'expression quelque peu déplacé), mais la, c'est une autre histoire :)

• Informatif Informatif x 1
  9. Zero

Zero Mineur d'Or

Inscrit:
    4 Nov 2012
    Je préfère me pencher sur The Dead Linger, qui pour moi est beaucoup plus prometteur. En ce qui concerne WarZ, la survie n'est pas vraiment de mise. C'est un MMOFPS bancal qui s'appuie sur les zombies, c'est tout. Les animations sont ridicules, tandis que les textures et les modèles 3D sont pas trop mal pour un MMO. Gameplay pas très intéressant du style "course à l'armement" où "Kill the noob". Que du bon donc.

Partager cette page