1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Eh bien, moi c'est la même chose, avec Wind Waker, que j'ai fait, fait, et refait, again, again, over and over again.
    De toute façon les Zelda en général sont toujours très bon, sauf le dernier sur DS, ou tu contrôle un train que j'ai trouvé mauvais. Manque d'inspiration des développeurs, peut-être.
    Phantom Hourglass à également mal reprit Wind Waker avec son systeme de cartes à découvrir pour toujours revenir au même endroit et tout et tout...
    En attendant j'ai bien envie de faire Ocarina Of Time mais j'achèterais pas la 3Ds, attendons et ésperons voir OfT sortir sur DS classique.
     
  2. Wait, WHAT? Oo
     
  3. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il parle de "The Legend of Zelda : Spirit Tracks" sur NDS! ;)
    Moi je joue surtout à "Guitar Hero" et des fois à "The Legend of Zelda : Twilight Princess" le tout sur Wii (que j'ai fini entièrement d'ailleurs! :D)
    Niveau Guitar Hero, je joue en Expert et je fais aussi de la guitare IRL (j'essaye, je prend des cours)! ;)
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    En fait, comme j'ai une WII et que la console est rétrocompatible avec les jeux du Nintendo Game Cube, j'en profite pour refaire certains jeux. Pour Zelda: The Wind Waker, il existe un bundle comprenant deux jeux suplémentaires: Ocarina Of Time et Master Quest (une version d'Ocarina of Time avec des donjons "améliorés").
    Si tu possèdes la WII, voici une triple occasion de te faire plaisir.
    [​IMG]
     
  5. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La "Triforce" des jeux Zelda! :P
    J'ai remarqué d'ailleurs que le jeu "The Legend of Zelda : Twilight Princess" n'est juste qu'un remake de "The Legend of Zelda : Ocarina of Time" au niveau globalement des cartes du jeu (plutôt de la manière où l'on déplace le personnage dans l'espace et aussi au niveau des paysages du jeu où on peut, dans l'un comme dans l'autre, chevaucher une jument (Epona dans Twilight Princess mais je sais plus le nom dans Ocarina of Time) par exemple). En fait, le scénario a justé été modifié pour ajouter les personnages du monde du Crépuscule mais toujours en laissant le "Roi" des Ténèbres, le célèbre Ganondorf, en tant qu'ennemi final (on le voit capturer la princesse Zelda dans Ocarina of Time vers le début il me semble mais on ne sait que c'est lui le Boss final que vers la fin dans Twilight Princess). Certains donjons dans les 2 jeux se ressemblent, tout comme les armes (une seule arme subsiste dans les 2, l'épée de Link au départ et Excalibur, l'épée sacrée).
    Bref, je viens de faire un gros "pavay caysar" sur les 2 jeux, au moins ça montre les ressemblances et les différences (pas toutes évidemment)! ;)

    PS :
    Comment vous créez ce genre d'"Achievements"? J'en veux un dans ma signature! :3
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    La magie à un nom, elle s'appelle GIMP.
     
  7. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    L'idiotie à un nom, elle s'appelle StOrM-CrAfT. :P
     
  8. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ces images ont un site, dont j'ai oublié le nom. De toute façon un topic à été crée pour ça, un mec avait déjà demandé.
    --- --- ---
    Eh oui Zelda existe avec un train. C'est moisi comme... comme... de la moisissure ?
    J'ai pas accroché.
    Je pense peut-être acheter OfT sur la boutique Wii. J'ai 1100 points. (Vive le parrainage)
    Au fait, on à parlé d'Excalibur ?
    http://s3.noelshack.com/uploads/images/2883268454319_2.png
    Made by Me. Mwarf. Z'êtes jaloux hein.
     
  9. Kaziel

    Kaziel Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bon ben j'hésite même à rentrer sur ce post xD:

    Alors Atari 2600 (pour ceux qui ne connaissé pas ben c'est bien dommage pour vous !)
    Sega
    N64
    PS1 et 2
    XBox
    Et ben 3 ordi ...

    En se moment je me refait FF7
    Sinon sur PC je fait du LoL et du Minecraft (entre deux prog ça détend xD)
    et sur l'Atari : (roulement de tambour....) Battlezone

    Wala
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Jurassic Park Megadrive en tant que Raptor.

    Et puis je me refais Uncharted 1 (et je me referai le 2) en attendant le 3. Pour une fois qu'une série d'exclu PS3 est très sympa à jouer et qu'il y a du challenge en difficile :)
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai joué ces jours-ci à "Red Dead: Redemption" et "L.A. Noir" sur PS3, et je dois dire que ces deux jeux étaient vraiment accrocheurs. Alors, c'est vrai, ce sont deux jeux estampillés RockStar, qui est toujours, pour moi, un gage de qualité.

    Dans le premier, on reconnais tout de suite la patte d'un GTA: Gun Fight, baque à sable, mini_map, missions annexes, etc. Sauf que cette fois-ci, le joueur est transposé à l'époque des cow-boys. Et là où l'ambiance fonctionne, c'est que les mecs sont sales, poussiéreux, grossiers et sans foi ni loi. On est plus dans le western de Sergio Leone que dans celui de John Ford. J’adhère!
    Le tout est relevé par une musique qui vous plonge tout de suite dans le bain.

    Le second: L.A. Noir, duquel je n'ai fais que les premières missions, m'a laisser un gout de "j'men va ach'ter une PS3 le mois prochain" dans la bouche. RockStar nous propose cette fois, plutôt que d’interpréter un "bad boaï", de jouer un représentant des forces de l'ordre.
    Et ça fonctionne! Poursuite à pied de cambrioleurs, enquête avec recherche d'indices, etc.
    Le seul truc qui m'est un peu dérangé, c'est l'emplacement des boutons: accélérer (en voiture)/courir (à pied) > R2 au lieu de l'habituel carré.

    Alors comme ces deux jeux s'adresses à un public mature et qu'ils sont déconseillés au -18, je ne peux qu’inciter certains à la patience et les autres à se ruer dessus si ce n'est déjà fait.

    [​IMG]
     
  12. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    moi perso pour mes consoles c'est :
    ps2
    game boy color
    super nitendo :D
    nitendo nes
    megadrive
    la psp
    et pour finir la xbox 360 .
    personnellemment les jeux rétros j'adore ca ^^ les vielles consoles 8 et 16 bits :D
    mais j'aime aussi la HD , sur la xbox 360 mes jeux "préférés" que je conseil réellement ce sont ,red dead redemption et son dlc undead nightmare :D bien que le multi soit asser peut peupler par moment ^^ . sinon la séries des halos est juste énorme pour moi !! surtout le halo 3 et reach qui sont les meilleurs a mon avis pour les moments (on attends de voir ce que donnera la 4 ;))

    sinon avant je possedais la wii mais n'étant pas très convaincu par son contenu (je l'ai eu des ca commersialisation c'est pour sa :s ) le seul réel jeux que j'ai énormément apprécier est zelda twilight princess :)

    PS: pour la xbox aussi je trouve bioshock très bien développé , l'ambiance un peu (ou peut etre plus ) gloque met le joueur en situation ,enfin bref que du plaisir a y jouer !!
     
  13. NoLimit01

    NoLimit01 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi mes plateformes sont :
    - 3 PC
    -PS3
    -PS2
    -PS1
    - 2 DS qui ont fait leurs temps
    -PSP
    -Wii
    -Game Boy Color
    et c'est tout.
    Je joue en ce moment a Call Of Duty : Black Ops
    PS : je suis l’actualité de Diablo III de très près !
    et C'est tout hormis que je suis un très grand fan de la séries des "Diablo" qui fait partie d'un excellente lignée de Hack'n'Slash.
     
  14. Guilam

    Guilam Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Et moi je ne n'ai qu'un pc ! Mais je peux faire tourner plus ou moins n'importe quel jeu dessus donc je n'ai pas encore trouvé la motivation pour m'acheter une console (bien que je râle pas mal quand je vois les quelques bons jeux qui sortent seulement pour xbox et ps3 ^^).

    Je joue pour le moment à "Deus Ex : Human Revolution":ninja:, que j'aime encore bien. J'ai essayé "Terraria", mais je n'ai pas vraiment accroché et je me suis acheté aussi "From Dust", mais je suis plutôt déçu vu que les graphismes sont magnifiques, mais que c'est répétitif à mort. Sinon j'attends le prochain "Assassin's Creed" et "Elder Scrolls V"... Voilà voilà :)
     
  15. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    J'ai fini Assassin's Creed I (nul, chiant et répétitif, mais mettant en place un univers sympa) et me suis attelé au II et au Brotherhood à la suite des conseils de Hyeron, qui a des goûts en terme de jeu plutôt correspondants au mien, donc je lui ai fait confiance, et ce n'était pas mal placé.

    Le I était répétitif et le gameplay poussif. Le II est un bonheur, y a plein de choses à faire de partout, une vraie histoire, j'ai adoré la fin, qui relance sur le Brotherhood, où je ne suis encore qu'au début.

    Je n'attends PAS Skyrim. La saga Elder Scrolls s'est terminée avec Morrowind, et c'est quand même vraiment dommage...
     

Partager cette page