1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Like a Boss :

    [​IMG]
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu m'as devancé la. D:
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Troll Nasus Feeder. Pas dur à bas level. ^^
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Non il a ragé a la fin donc il a changé
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Plus que 6 jours et je pourrais rejouer. :$
     
  6. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Tu t'es fait ban?
     
  7. C'est faux. Le marché est stable depuis un moment maintenant, et le PC est tout sauf en voie de disparition.
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Non, j'ai meme pas eu un seul avertissement en plus d'un an, je suis un joueur cool. ^^ Mais le Hotspot de ma résidence empêche l’accès aux jeux en multi du genre LOL. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pauvre de toi. :3
     
  10. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    O_O... C'est possible ?
    Je dis pas qu'il est en disparition, mais les consoles sont clairement plus accessibles de le PC, déja acheté un PC qui fait tourné des jeux comme Crysis, BF3, ou même Skyrim, représente un investissement. Toutes les consoles on les mêmes processeurs, si tu t'y connais pas en tout ca (processeur, carte graphique etc...) Tu peut facilement te faire avoir.
     
  11. C'est faux. Faut arrêter le délire à un moment.
    Mon PC qui a 4 ans pouvait les faire tourner en réso et détails équivalents ou légèrement supérieurs aux consoles sans broncher. PC qui m'avait coûté 400 euros. Moins cher qu'une desdites consoles.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Peut être, mais moi j'ai le souvenir de mon cousin qui avais acheté Assassin's Creed 2 et qui pouvait pas y jouer tellement il laguait. Le jeu bloquait toute les secondes presque.
     
  13. Le problème pouvait très bien être ailleurs (et AC2 est l'exemple même du jeu qui tournait parfaitement... en version piratée uniquement. Merci Ubi).
    Après, ouais, si tu te sers de ton PC pour autre chose que le jeu, faut savoir s'en servir. Bouhou. La belle affaire. Excuse bidon pour les cons qui ont toujours pas réalisé que savoir se servir d'un PC c'est NÉCESSAIRE. Du moins si tu veux faire autre chose que serveur dans un bar à putes, une fois adulte.

    (et encore)
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ben oui, je suis toujours quelqu'un de très calme, posé et compréhensif. Je vais pas report un joueur ou l'insulter car il est mort plusieurs fois ou qu'il joue des persos qu'on voit presque jamais. Ca arrive à tout le monde de fail des games ou d'avoir envie de jouer tel perso à tel poste, du moment qu'il joue sérieusement.

    Puis bref, je respecte le code d'invocateur, un jeu d'équipe c'est fait pour s'entraider dans la bonne humeur direction victoire et amusement. ^^ On peut rager ça arrive, mais dans ce cas là on le fait dans sa tête, on bouffe son clavier ou on imite l'allemand énervé pourquoi pas, mais on en fait pas profiter tout le monde en les insultant dans le chat. De bons conseils avec des explications sont plus efficaces. Et les gens qui comprennent pas ça, bloqués/mute. :3
     
  15. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    T'as surement raison, mais personnellement, j'installerais jamais un vrai jeu sur mon ordi de peur d'un bug ou d'un crash, à part si je suis sur de ces capacités. Et pour l'instant c'est pas le cas. Et puis faut avouer que j'ai beaucoup de mal à jouer clavier/souris, mais ça doit s'apprendre...
     

Partager cette page