1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NEW serveur MemoryCraft !! + recrutement !

Discussion dans 'Corbeille' créé par knarfal, 8 Juil 2011.

  1. knarfal

    knarfal Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous , je suis ici pour vous presenter mon serveur Minecraft , MemoryCraft .
    Alors c'est un petit serveur pas pour une grande comunauter pour le commancement et il est Semi-RP , avec des plugin aproprier a sont style , Iconomy , IconomyChestSchop , Metiers , ...
    Vous Arivé a Loéria , la capitale du serveur . Nous avons pour le moment que cette ville mais 6 sont prevue ( pas sûr 6 mais au moin 2/3 )
    autre ville sont a prevoir sur le serveur ( chateau , moyen-age , sous la mere , nether , dans les air , arbre geant ....)
    C'est un serveur COMMUNAUTAIRE , vous faites partis du serveur , vos critique et suggestions serons pris en compte le plus possible ! Il est totalement gratuit mais une boutique est prevue pour acheter des Memory's l'argent du jeu ! L'inscription est OBLIGATOIRE etant donné qu'ils faut faire une candidature pour rentrer sur le serveur

    Video du serveur ( regardez en HD ):


    Infos serveur :

    Slot : 10 ( pour le moment )
    Map en ligne
    Site en ligne ( en construction )
    Forum en ligne ( en construction )

    Administration :
    Knarfal ( moi ) : Administrateur / Créateur
    Valkarn ( vrais pseudo pierre4910 ) : Administrateur

    Y a t-il du recrutement ?:
    Oui !
    Nous recrutons des modérateur de jeu et de forum .

    Modérateur : 0 / 3
    Modérateur forum : 0 / 2
    Architecte : 0 / 3

    Le petit plus :

    Aussi des Administrateurs :
    -Connaissance dans les serveur ( plugin surtout )
    -Ecriture bonne ( un peut de faute , c'est normale ! )
    -Pas forcement d'age requis ... mais être un minimum mature
    -Etre sur le serveur au moins depuis 1 / 2 semaines
    -Une présentation ...
    -Etre social
    -Etre a l’écoute des joueurs

    Modérateurs :
    -Ecriture bonne ( pas irréprochable des fautes un peut c'est normale )
    -Une présentation...
    -Pas forcement d'age requis ... mais être un minimum mature
    -Etre social
    -Etre a l'écoute des joueurs

    Donateur :
    Ummh pour aider le serveur , j'aime pas trop parler d'argent car je veut faire un serveur pour s'amuser et non pour gagner de l'argent mais il faut bien financer le serveur ... Si vous aimer bien le serveur vous pourrez me MP pour faire des don

    Aussi Architecte :
    -Savoir bien construire
    Vous pouvez visiter le serveur en tant que [Visiteur] , avec ette adresse IP : 77.111.251.234:25565
    MineMap ----> Map en ligne du serveur ---> -ICI-

    A bientôt sur MemoryCraft ! !
    MemoryCraft.verygames.net
    Cordialement Knarfal.
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai peur qu'en ne suivant pas la présentation "imposée" par Minecraft-France ton serveur ne s'épanouisse ici.
    Lis les impératifs de la présentation et habille celle-ci de la façon qu'il te plais. L'important est que l'on puisse voir d'un coup d'oeil les differents critères du serveur.
    [​IMG]
     

Partager cette page