1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map multijoueurs][v.finale]"Les 10 petits Steves, inspirée des 10 petits nègres (+7500 Dls!)

Discussion dans 'Maps' créé par Vex345, 2 Déc 2012.

?

Aimez-vous ce genre de map ?

1. Oui et c'est dommage qu'il y en ai si peu !

91.7%
  2. Non et tant mieux !

8.3%
  3. Faut voir...

0 vote(s)
    0.0%
  1. Tzuri

Tzuri Nouveau

Inscrit:
    9 Sept 2012
    J'ai lu le livre que j'avais adoré ce qui me donne envie de jouer à ta map, c'est un bon concept je trouve . Me manque juste à trouver assez de joueur pour y jouer et je te dirais si j'y pense mes impressions sur la map.

Ah oui et dans ton dernier post tu parlais de modification ? Elles sont faites ou pas? Ca serait vraiment pas mal.

;)

2. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Bonne nouvelle, le topic est remis à neuf avec la nouvelle version de la map + les nouvelles images + le nouveau lien de téléchargement + la nouvelle vidéo + indication de la version de la map et du nombre de téléchargement de toutes les versions confondus.
    J'espère que cette nouvelle version de la map vous plaîrat et attend vos commentaires avec impatience.

• J'aime J'aime x 2
  3. Ben86

Ben86 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Super, la nouvelle version est enfin sortie, et vu la bande annonce qui donne franchement envie d'y joué, je veux tester !

4. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Merci à toi, ça fait plaisir ! Et je remercie tous les Minecraftiens de m'avoir soutenue dans ce projet complètement dingue !
    Et vu le succès du policier, je vais voir si je peut l'adapter au solo.
    Oui, les modifications sont toutes faites !
    Dite moi, bien entendu ce que vous en pensez !

5. Ben86

Ben86 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Je up cette map, elle vaudrait vraiment un article sur le site !

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Merci, mais je ne pense pas qu'un article sera fait sur ma map ;)
    Faut pas rêver non plus ! Même si ça serait pas mal !

7. Vincent42

Vincent42 Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Super map !
    Ce concept est vraiment bien pensé et j'ai adoré y joué dessus avec mes amis, qui eu même on aussi apprécier y joué !
    Franchement, cette map mérite vraiment un article sur le site !
    Je ne comprend pas qu'un site comme celui-ci puisse passer à côté d'une idée si novateur et sympathique !
    Mais bon, ce n'est pas à moi d'en décider.
    Alors encore bravo à l'auteur et continu ainsi !

8. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je vais voir si je fais un article dessus; et n'hésitez pas à proposer vos œuvres sur le topic dédié. ^^

Juste deux trois questions :

Lorsque que quelqu'un est tué, il peut directement dire qui l'a tué ?
    Si en tant qu'invité on tue quelqu'un qui n'est pas l'assassin, il se passe quoi ?
    Lorsque que quelqu'un est mort, il reste dans la conversation ?

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Map original je trouve pour ma part ;). Je pense que un topic dessus serait bien ^^ o/.

10. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Merci de ta proposition pour l'article !
    Pour répondre aux questions, dans l'ordre:
    - Non, la personne ne peut pas dire qui l'a tué au convives encore vivant mais à ceux déjà mort
    - Et bien cela est très simple, rien ! Pour la simple et bonne raison que dans la réalité, un invité peut tuer un autre invité sans que personne ne le sache, et ceci à de plus en plus de chance de ce produire plus le nombre de convives diminue.
    - Oui, mais en silencieux. Il ne doit pas parler avec les autres convives, mais il peut avec ceux déjà mort.
    Voilà, si vous avez d'autres question, n'hésiter pas à me les poser, j'y répondrais le plus rapidement possible !

11. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    T'es méchant ! J'aurai bien aimé la traiter aussi ;)

Sinon, la map est vraiment... Sublime... Pour avoir lu le livre d'Agatha Christie, je trouve que cette map respecte parfaitement les lieux présentés dans le roman.
    Les règles conviennent parfaitement à ce type d'aventure, même si il faut posséder un petit serveur pour pouvoir y jouer à plusieurs...
    Une petite astuce, pour ceux qui sont gênés par le fait de jouer avec la touche F1 (levez la main, je sais que je suis pas tout seul ! :D), vous pouvez désactiver le tchat dans les options Multijoueur de Minecraft. Voilà qui règlera tous les problèmes ! :)
    Vraiment un superbe travail, une idée et un concept à la fois innovant et original !
    Bonne chance pour la suite ! :)

12. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oké, merci d'avoir répondu à mes questions, apparemment, Swo' veut s'en occuper, mais sinon je fais un article dessus. ^^

13. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Et bien merci à tous ! On m'avais dit que cette map n'allait jamais marcher, et regarder le chemin quelle à fait ! C'est juste PHÉNOMÉNAL !
    Merci de ton commentaire, ça fait plaisir ! Et pour qui veut l'écrire, n'importe qui peut, ce n'est pas à moi d'en décider ;)
    Mais de rien ! Si tu en a d'autres, n'hésite pas !

• J'aime J'aime x 1
  14. christy81

christy81 Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2012
    superbe map ;)

15. Justicier

Justicier Bûcheron

Inscrit:
    4 Jan 2013
    J'aime trop. ^o^

Partager cette page