1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    3 devoirs maisons, 2 exos, 1 livre à lire et un poème à écrire en espagnol, que est ce que je m'amuse!
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Même pas de quoi m'occuper à par un exo de Math, dont la moitié à été fait en cours T_T
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Zolie :

    Un homme se baladait le long d’une plage de Californie et priait. Soudain, il dit :

    - »Seigneur, accorde-moi un souhait je t’en prie ». Et le Seigneur lui répondit:

    - »Parce que tu as toujours essayé de m’être fidèle, je t’accorderai un souhait ».

    L’homme dit: – » Construisez-moi un pont pour me rendre à Hawaii, ainsi je pourrai m’y rendre aussi souvent que je veux ». Le seigneur lui répondit:

    - »Ton souhait est très matérialiste. Pense aux énormes défis liés à un projet de cette envergure. Les supports requis pour atteindre le fond du Pacifique. Le béton et l’acier que cela prendrait! Je peux le faire, bien sur, mais il me serait difficile de justifier un souhait aussi mondain. Prends donc un peu de temps et songe à un autre souhait qui me rendrait Honneur et Gloire ». L’homme réfléchit pendant un long moment, et finalement il dit :

    - »Seigneur, je désire comprendre les femmes. Je veux savoir comment elles se sentent à l’intérieur, ce qu’elles pensent quand elles deviennent silencieuses, pourquoi elles pleurent parfois, ce qu’elles veulent dire quand elles répondent »rien » et surtout comment je peux rendre une femme vraiment heureuse ». Le Seigneur répondit :

    - »Deux voies ou quatre voies, ton pont ? »
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    mais je suis au lycée , je suis en seconde , et je ne révise toujours pas , ça n’empêche rien =D

    croyez moi , si vous suivez réellement en cours , vous n'avez pas besoin de réviser =D

    après je vous l'accorde a la FAC , c'est le seul endroit ou je sais que je vais réviser !

    bon vus que c'est les vacances , pourquoi ne pas plutôt parler de minecraft x)

    quelqu'un veut jouer a Pokécube avec moi ? je me sent un peu seul sur mon serveur!
     
  5. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Tu fait partie des mec qui écoute en cours et qui ont pas besoin d'apprendre alors. Aucune autre explication. Vu ton raisonnement, tu n'est surement pas un surdoué.
     
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Like Orafumi. snif
     
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Je suis en 4eme.
    Je revise.
    J'apprend.
    Je progresse.
    Je me fight avec le boss de fin qui n'est autre qu'examos.
    Je le bat.
    Je regarde mes stats.
    Lvl up o/

    Aussi simple que ca (du moins, en quatrieme ^^)

    EDIT: et si z'etes au college, et que z'avez pas mal de devoirs, faites les des le premiers jour, et terminez-les le jours meme si vous en trouvez l'occasion. Apres, z'avez la conscience tranquille :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    keeeuwaaa ?! attends , tu arrive a déterminer si une personne est surdouée ou non juste avec son raisonnement ?
    t'est doué toi !
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui il y arrive. En quoi sa t'étonne?
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Super mentalité, j'aime. :3
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    J'ai l'impression que rayder aime provoquer des debats, et semer la panique a l'asile...

    EDIT: bon, je re, salut :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Pour déterminer si une personnes est surdouée il faut faire des test de plus de 200 question , ensuite , il faut faire une courbe de l'age mental
    puis une étude approfondie pour déterminer si l'enfant a un surdouement verbal ou non
    de plus cet examen doit être fait par des psychologues experts !
    réussir a déterminer si une personne est surdouée ou non comme ça ... juste en lisant ... :O

    sinon j'ai trouvé ça sur internet >>

    Moi je ne le ferais pas parce que je trouve ca pénible, ce genre de tests; je n'aime pas compter les flèches et sérier les dominos...
    Donc, c'est sans honte que je clame mon résultat: j'ai un QI de 2, ce qui me place non loin de mon amie l'huitre... [​IMG]
    Si d'autres crustacés se déclarent, laissez moi un message histoire que le vivier se remplisse d'une multitude de crustacés divers et variés, ce sera beau ethniquement
    Et vu ton Qi bananamoon, je te nomme captain igloo! [​IMG]

    je suis encore plié en deux !



    edit : J’adore mettre le bazard , quand les gens donnent leur avis , c'est assez marrant d'observer leurs réactions !
    j'aime aussi les débats philosophique mais ça c'est une autre histoire :p

    Comment voulez vous philosopher sur minecraft ?
    On tues des cochons , des vaches , on essaye de les brûler !
    On vit avec des gens qui explosent ! on se bats parfois
    On cherche a aller en enfer pour y tuer les gens car notre soif de pouvoir n'as d'égal que l’arrière crasseux de nos chaussettes non lavées depuis 3 ans !

    Bref philosopher sur minecraft... c'est dur !
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Doucement quand même, que ça parte pas en pugilat.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Sinon un manga qui inclus les bombes du manga Btooom! ça vous plairait ?
     
  15. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Faut jamais ouvrir les cellules :)

    Edit : Merci Rayder, j'attendais que ça. Cela prouve ta maturité et ta naïveté de croire et de réagir à des conneries comme ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1

Partager cette page