1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Donc tu dit quelle est "normal" ? ni moche ni belle quoi ?
     
  2. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Non je répond neutre. Tu connais mes opinions sur la "petite amie" c'pour sa.
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Mercii :)
    Oui elle est toute chou ^^ et elle a vraiment une personnalité que j'adore elle est un peut dans la lune comme moi et elle rigole tous le temps x) et ya pleins d'autres trucs :)
    J'ai jamais aimer les filles trop belle je trouve quelle non rien justement elle sont "vide" a mes yeux oO c'est toute les même ... j'ai toujours préférer les filles différentes ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Chouette alors, l'important c'est qu'elle soit à ton gout, et pas seulement physiquement. Puis écoute pas ta mère. x)
    Puis t'inquiète pas tu sera moins timide au fil du temps. J'ai passé une journée avec une amie Jeudi, on s'est beaucoup câlinés. ♥ Avec ma copine c'est pire encore. :P
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Évidement quelle est a mon gout :) je l'aime physiquement et a l’intérieur aussi sont caractére ça façon d’être nos points communs et tous le reste bref je l'aime complétement a tous les points ^^.
    C'est juste ce que pense les autres qui m’embête ..
    Ouai les câlins j'en ferait plein plein plein :3.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ton avatar Ihio. *-*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les autres, ce qu'ils pensent.. Osef ! Faut pas se laisser marcher sur les pieds. ;)
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais elle est dans ma classe est dans ma classe ya de gros idiot .. si il apprennent que je suis avec elle elle et moi ont va subir des critiques jusqu’à la fin de l'année...

    J'ai pas envie d'user de la violence pour les dissuader de continuer au collègue j'ai mis ko un gars juste a cause d'une simple dispute il a fini a l'osto saignent du nez avec une dent casser et j'ai failli me faire virer ! heureusement que ce mec fessait déjà chier pas mal de monde dans le collègue ( il s'était déjà prit plusieurs rapport et des renvoie de quelques semaines ) est que donc le directeur a comprit que s’était pas volontaire (même les surveillant était de mon coté face au directeur ) donc j'ai eu chaud.
    Je veut pas que ça ce reproduise :/ donc je n'aurais aucunes solutions et je devrais subir ces critiques :(.

    La seule solution serais que on ne le montre absolument pas au lycée mais bon du coup ont pourra rien mettre sur facebook sinon il seront au courant :/.

    En tous cas si on fini bien ensemble et que ont fais une photos avec elle et moi en gros câlins dessus je la posterais ici :3.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Il n'y a plus personne ? ^^
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si il s'agit de gros idiots, leurs critiques n'ont aucune importance, ce qu'ils leur ferait le plus de bien c'est l'ignorance. Jaloux ou moqueurs, ils cherchent juste à se rendre intéressant, alors n'y fait pas attention. ^^ Et n'use surtout pas de violence. ;)
    Sinon si tu finis bien avec celle que tu aime, n'en profite pas non plus pour cracher ton bonheur au regard des gros idiots, reste sérieux et concentré en cours et allez vous câliner au calme. ^^

    Sisi Swoo. :3
     
    • Utile Utile x 1
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas je les ignorerais :) mais leurs critiques me ferons mal au fond :/ un seul mots suffit pour me blesser.. bon après elle serra la pour me réconforter donc bon ^^.
    Oui ça c'est sur j'ai pas envie de refaire mon hulk :s.
    Non surtout pas ça sera plutôt l'inverse j’éviterais un maximum de leurs montrer ^^ par contre en dehors du lycée je cacherais rien :3.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Z'imaginez si on avait une GameHouse Minecraft-France ? *-*
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    What is that ? x)
     
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas trop ce que c'est. ^^'
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    ça fait toujours du bien de manger à 1 heure passée du matin. ♥
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page