1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Dépend. Quel genre ? Aussi : en français uniquement ou l'anglais te gêne pas ?

2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    L'anglais ne me gène pas :D J'aime les rpg, fps, , à peu près tout Epatez moi mon cher !

3. Aloooors...
    En RPG, tu as la Geneforge Saga au complet (5 jeux) pour 9.99€ (un must-have en ce qui me concerne, et un des très rares jeux qui me manquent depuis que j'ai quitté windows), Legend of Grimrock - mais alors pourquoi pas plutôt choper le dernier Humble Bundle qui te file plein de jeux en plus pour le même prix ? (j'éditerai ou répondrai pour compléter hein, mais comme ça tu peux en discuter aussi ;p)

EDIT 1 - Tu as Far Cry 2 Fortune's Edition qui traîne à moins de 3€ si la répétitivité te rebute pas trop.
    EDIT 2 - Killing Floor à 9€ mais c'pas pour tout le monde, ça se maîtrise pas en 10 minutes.

4. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Par contre, les jeux sims/anno/civilisation et de ce genre, je n'aime pas du tout :'
    Le genre fps(pourquoi pas) / ou des jeux médievales&fantastiques du genre skyrim ou the witcher ( pas taper ) me plaisent
    EN faite, j'ai cette occasion d'acheter 10 euros steam que cette fois, donc je veut pas louper :D
    Je prefere que tu réponde pour recevoir les notifications

edit: ton farcry je vais le prendre. On en est a 7 euros !

5. Bah écoute, on va garder ça propre, ajoute-moi sur Steam et on en discutera en chat. Nom d'utilisateur : hyeron (sans déconner ???)

6. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je peut t'ajouter et te parler depuis le site?

7. Y'a un chat dans la fonction "Amis" oui. Dans le client quoi, pas sur le site. :p

8. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ok je telecharge ! Je suis pas sur mon pc :D

9. Fais à ton aise. Tant que t'enregistres pas ton login, ça peut pas faire de tort. :)

10. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Pc de ma soeur :D
    Bref encore 20 minute de telechargement de l'instalateur, 'internet est pas super chez ma tante :D

11. Ah ouais quand même. Bonjour le 56k. xD

12. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ouaip. J'en souffre, heureusement, demain je rentre chez moi, meme si ici je le plait, on a mangé du mcdo, des chips, de la pizza, des litres de soda et du monopoly en regardant gangnam style :D

13. Bon, je suis en train de faire un premier tri... ça va, y'a moyen de trouver pas mal de fun dans ces prix-là. Après, ça dépend de tes goûts, de ce que tu as et de ce que tu demandes d'un jeu, mais y'a du choix, c'est raisonnable.

• Informatif Informatif x 1
  14. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    8 minutes et je viens te parler à

15. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Deus Ex est à 5e. Ce jeu est bien sympa.

Partager cette page