1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Profite bien. :)

2. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Hello. J'ai pas dormi. :P Et y'a une créature des enfers dans ma chambre, une coccinelle noire à pois rouges. x)

3. CocaHealer

CocaHealer Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2012
    Je hais les insecte, mais, si elle vient des enfer je vais faire une exception ! :P

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Si tu as peur d'une Coccinelle, je crois que tu vas faire une crise cardiaque sur Fallout. Oo

5. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Les coccinelles sont des créatures du bon dieu ,elles ne viennent pas des enfers.

6. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    J'ai pas peur des coccinelles, j'adore ça. ♥ Dans la vie j'ai peur de rien, à part des araignées quand elle dépassent une certaines tailles où sont poilues. :'3
    Au fait je rajoute une photo de mon bureau sur le sujet approprié. ;)

Edit : Go 1000éme page avant la rentrée ? :D

7. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je suis a moitié d'accord avec toi. Je trouve qu'il ne font jamais rien (ou presque) pour améliorer le jeu mais le problème pour moi n'est pas la... le problème s'est sa communauté de "rageur" et de "campeur" qui rende le plaisir de jouer a se jeu plus mitigé (car oui je prend du plaisir a jouer a Call Of Duty).

8. Zero

Zero Mineur d'Or

Inscrit:
    4 Nov 2012
    Call of duty c'est juste de l’exploitation de licence. Dès qu'un truc marche, faut s'en servir, avec Bethesda qui voulait faire de Rage et Dishonored des série avec plein de suite comme les fallout ou elder scrolls, ça me fait peur sérieux.

Perso mon père joue en ligne a COD 2 (très bon) moi je joue au 4 avec plein de mod, dont ROTU qui me fait toujours plus marrer que n'importe quelle mode zombie ou autre connerie.

A cause de COD on prend les zombie pour de la chair à canon, les couillons d'ado maintenant ne jure que par ça. C'est comme les vampires qui sont devenu des bêtes de fantasmes pour les jeunes pucelles du collèges. A cause de ce film qu'est Twoilette.

9. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Les "rétros" Call Of Duty ont bau être bien, mais ils sont truffés de bug et de cheater qui viennent la car la protection sur ses jeux est délaissé... le problème n'est pas le même mais dans tout les cas mon plaisir est atténué a cause de chose comme celle la o/.

10. Zero

Zero Mineur d'Or

Inscrit:
    4 Nov 2012
    Tu rigole, j'ai jamais vu un seul cheater sur les serveur US de COD 4 ou COD 2. Et je te rappelle aussi que y'a PLEIN de patch pour ces 2 jeux (une bonne dizaine chacun). Même s'il sont non-officiel, il rêgle la plupart des bug de frag ou de collisions.

11. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    En US peut être pas (quoi que...) mais sur les serveurs européen il n'y plus que sa... j'ai le jeu et j'y joue de temps a autre et je peux te dire que des cheaters et de glitchers il y en a :3 o/.

12. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les premiers COD étaient vraiment pas mal, à l'époque où ils côtoyaient des historiens pour l'histoire, où ils n'étaient pas encore avides d'argent.
    Aujourd'hui qu'est-ce qu'ils font ? Ils refont un nouvel opus en ajoutant quelques armes, modifiant les maps, le scénario est changé, et voilà, un nouveau Call of Duty est pondu. Tu veux une map en plus ? Tu payes. Quand je vois le succès qu'a encore le jeu, ça me dégoûte franchement.

• J'approuve J'approuve x 1
  13. Zero

Zero Mineur d'Or

Inscrit:
    4 Nov 2012
    Bas chez Electronic Arts aussi c'est des sacré enculé. IL ne veulent pas que DICE développe un nouveau Mirror's Edge, sois disant que ça ne rapportera pas assez a l'éditeur. Et je ne défend pas BF3, à par sont moteur assez beau (Même si les textures sont hyper simpliste et que Killzone 3 est 10 fois plus beau.) il fait lui aussi dans le classique. J'adore les mecs qui disent que c'est un jeu "stratégique" juste parce que y'a 3 voiture avec une map "grande" (Allez voir Planetside 2 ou Tribes ascend, on verra ce que c'est une map "grande") de 32 contre 32. D’ailleurs il n'a rien révolutionner vu que MAG sur PS3 regroupait des parties 100 vs 100. Aucune excuse, et allez pas dire que c'est un problème de budget ou de temps. Je suis sur que BF4 aura le même moteur, une campagne solo aussi pourris que le 3, et un mode multi simpliste. C'est le moteur graphique qui donne de l'ampleur au jeu, c'est pour ça que BF3 est considéré comme le "meilleur FPS multi actuel", alors qu'en fait, y'a que dalle à côté.

• J'approuve J'approuve x 2
  14. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je ne peux pas critiquer BF, étant donné que je n'y ai jamais joué, mais oui, beaucoup trop de grandes licences ne font plus que ça maintenant. Comme l'a dit Hyeron, d'où le retour des jeux Indies.

15. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    J'ai joué à un seul CoD, celui de mon frère sur sa Ds. *sors*

Partager cette page