1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Je ne lui est pas balancer des "conneries" je lui et dit des arguments clair et vrais .Le but n'étant pas de le démotiver mais simplement de lui faire comprendre qu'il devait trouver sont propre style au lieu de faire de la même façon qu'une autre personne.
    Le débat c'est fini avec sont dernier message car il avais l'air d'avoir comprit et a dit qu'il changerais certains trucs .
    Bref je ne l'ai pas démotiver et il l'a comprit dans sont dernier message .

Dans le cas présent la seul personne qui a mérité un flood c'est uniquement le gars qui a poster le dernier message supplémentaire car le débat avais déjà prit fin avant .
    Il n'y avais donc pas besoin de remarque supplémentaire .

Sur ce cette histoire s’arrête la ça ne sert a rien d'aller plus loin.

2. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Humm.... arrete de ressasser cette histoire ,tu risque que pas d'etre modérateur avec cette histoire.

3. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'explique juste les faits c'est tous pour qu'il comprenne que le débat était déjà fini entre moi et la personne et donc que la seule personne qui méritais une infraction est celui qui en a rajouter alors que le débat était clos.

Et pour être modérateur je pense que c'est déjà mort donc autant que je lui explique j'ai rien a perdre .

4. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Calme toi quand meme. oublie cette histoire ,fais comme si il ne sait rien passé néanmoins j'hésite a me proposer modérateur .j'ai peu de chances si on prend en compte mes conneries au départ il y a 6mois

5. Les FAITS ?

Je vais t'en donner UN, de fait, en parfaite contradiction avec tes piètres excuses ici :

Si ÇA c'est pas des conneries, je sais pas ce que c'est.

6. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    comme nous^^.

7. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Et c'est reparti ! J'ai déjà connu ça T_T

8. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Je me suis calmer avant que l'autre n'en rajoute j'avais marquer ça ici :
    Tu peut toujours te présenter t'aura toujours plus de chance avec tes conneries d'il y a 6 mois plutôt que moi avec cette connerie d'il y a quelques heure -_-.

9. Je ne vois pas ce que tu perds à essayer... Ton historique est pas mal chargé, effectivement, mais bon. Ça se décide entre membres du staff, et tu peux argumenter dans le topic dédié.

Je ne vois pas ce que ça change. Je n'ai donné d'infraction à personne. Mais un topic comme celui-là, c'était à vous de vous arrêter bien avant et/ou de continuer ça en MP, mais aussi (surtout, aurais-je envie de dire) signaler à un modo que ça partait en couille plutôt que (pour ta part) d'en remettre une couche sur le floodatorium - où tu as ENCORE appelé son truc un "plagiat" (qu'il n'est pas)... Après, effectivement, ça fait un peu peur. Mais c'est AUSSI pour ça que les chefs d'équipe sont là.

10. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Bon j'ai rien a perdre ,je vais essayer de trouver de bon argument !
    je trouve inutile les paroles mielleuses

• J'aime J'aime x 1
  11. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Oui, si vous avez eu un passé mouvementé, il faut juste que vous nous montriez que vous avez changé, et que vous êtes prêt à la tâche de modérateur. De toute manière, si tu fais une candidature en béton, ça peut très bien passer.

12. Et si ça peut te rassurer, certaines infractions qui t'ont été données sont à la limite de l'abus, vu d'ici. J'en parlerai si tu te présentes, histoire de mettre les choses à plat niveau staff.

• J'aime J'aime x 1
  13. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Je ne voie pas ce qu'il y a de contradictoire oO il a dit qu'il n'aimai pas que on l'accuse de plagiat je lui et juste dit la vérité si il veut que les gens arrêtent de lui dire ça il n'a qu'a pas faire tous de la même façon que disco c'est aussi simple que ça .

15. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    J'aime pas vous voire vous disputer :'(...

Partager cette page