1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(1.4.7) Mobs Battle - PRE-ALPHA 1.6

Discussion dans 'Mods' créé par Elliotau78, 9 Jan 2013.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Hey, bonjour tout le monde.
    Bon aujourd'hui je vais vous présenter un petit Mod qui n'est pas encore finit (mais bon je vous propose la PRE-ALPHA) qui va changer les rapports entre les mobs vanilla et rajouter dans le future des objets et des mobs qui seront fait cette fois si par moi. J'ai aussi inséré dans se Mod les oeufs de spawn de beaucoup de mobs présent dans la version original de minecraft (vous en allez en avoir besoin pour les versions prochaines de se mod).
    Mais bon trêve de bavardage et parlons des caractéristiques du mod:

• Que va faire le mod?
    /ATTENTION\ Toutes les choses dites dans se texte ne sont pas toutes encore ajouté au mod!!!
    1. Se mod va faire en sorte que les mobs de la version vanilla s'entre tue si ils sont de races différente. Cela va vous permettre de faire des armés de vos propres monstres et aller a l'assaut des forteresses ennemis accompagné de votre armé... [​IMG]
    2. Se mod va aussi vous permettre d'avoir les oeufs de mobs qui n'était pas disponible avant dans la version vanilla de minecraft. Vous avez toujours rêvé de savoir qui gagne entre le Wither Boss et l'ender drangon? Vous voulez affronter l'ender dragon mais vous avez la flemmes de trouver le portail de l'end? et bien avec se mod s'est possible.
    • Les ajouts actuel:
    • Sur les zombis:
    J'ai faits des modifications sur les zombies pour qu'ils attaquent tout les mobs sur le quels j'ai faits des modification (a l’exception des creepers).
    Le zombie va fuir le creeper si il en voit un. J'ai remarqué un bug (que je fixerais dans les versions a venir) qui fait que les zombis ont des difficulté a attaqué les araignées a cause de leur taille.
    • Sur les giants zombies:
    Tout d'abord j'ai créer un oeuf au Giant zombi. J'ai faits des modifications sur les Giants zombies pour qu'ils attaquent tout les mobs sur le quels j'ai faits des modification (a l’exception des creepers).
    • Sur les squelettes:
    J'ai faits des modifications sur les squelettes pour qu'ils attaquent tout les mobs sur le quels j'ai faits des modification (a l’exception des creepers). Les squelettes vont attaqué les zombies a la main et si il ne peuvent pas a l'arc. Les squelettes vont tirés des flèches sur touts les autres mobs que j'ai modifié.
    Les squelettes vont fuir les creepers.
    • Sur les creepers:
    J'ai fait des modifications sur les creepers pour qu'il explose au nez de tout les mobs que j'ai modifié.
    • Sur les endermanes:
    Les endermans de cette version sont encore "bugé" car il n'attaqueront pas mais ne feront que se défendre (Je vais réglé sa dans les prochaines versions) .
    • Sur les araignées (des caves en normale):
    Les araignés de cette versions sont encore "bugé" car elle n'attaqueront pas mais ne feront que se défendre (Je vais réglé sa dans les prochaines versions) .
    • Les slimes (Normale et slime de lave):
    Je n'ai fais pour l’instant aucune modification sur le slime mais il y en auras.
    • La witch:
    Je n'ai fais pour l'instant aucune modifications sur la witch mais il y en auras.
    • Le Wither squelette:
    Je n'ai fais pour l'instant aucune modifications sur le Wither Squelette mais il y en auras.
    • L'Ender dragon:
    Pour le moment j'ai juste rajouté un oeuf a l'Ender drangon mais il y auras des modifications dans les prochaines versions.
    • Le Wither Boss:
    Pour le moment j'ai juste rajouté un oeuf au Wither Boss mais il y auras des modifications dans les prochaines versions.
    • Le golem de fer:
    Pour le moment j'ai juste rajouté un oeuf au Golem de fer mais il y auras des modifications dans les prochaines versions.
    • Le golem de neige:
    Pour le moment j'ai juste rajouté un oeuf au Golem de neige mais il y auras des modifications dans les prochaines versions.

• Les ajouts futur:
    1. Un oeuf pour le wither squelette.
    2. Régler les bugs sur les monstres modifié actuel .
    3. Faire en sorte que si vous tenez un certaine objet dans la main une certaine catégorie de monstre vous suivent sans vous attaquez.
    4. Créer un roi pour chaque catégorie de monstre. Les monstres vont suivre se roi.
    5. Créer un craft pour les oeufs de spawn des mobs.
    6. Créer des donjons pour chaque catégories de mob.
    7. Créer un Giant de chaque mobs (sauf wither squelettes).
    • L’installation:
    Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
    Ensuite ouvrez le dossier le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar. Supprimez le dossier META-INF.
    Glissez simplement l’archive du mod dans votre dossier Mods, qui se trouve à la racine de Minecraft dans le dossier .minecraft

Et bien merci d'avoir lu la présentation de mon Mod et n’hésiter pas a me donner votre avis et des idées en comptant que un petit j'aime me ferait toujours plaisir;) o/.

Le lien de téléchargement: >>>>>http://www.mediafire.com/?1a4c5gjl4ygcy6f<<<<

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Swany

Swany Bûcheron

Inscrit:
    31 Oct 2011
    L'idée est sympa, mais pour les creepers, j'ai peu pour mon monde ><'

3. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    ^^ pas faux car il explose la tète a tout se qu'ils voit ;). je vais peut être réduire les dégâts matérielles des creepers o/.

4. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    ça craint si les mobs jouent à s'entretuer on aura un paysage apocalistique sur notre passage !

5. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ouai il va falloir que je réduise les dégâts matérielle des creepers.

6. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    tu peux désactiver les dommages collatéraux ;)

Sinon, chouette mod, ca pourrait m'aider dans mon projet de faire la bataille de Fort-Le-Cor ^^

7. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Et bien je suis content de t'aider ;). Mais je compte rajouté bien des nouvel chose car la ce n'est que une PRE-ALPHA o/.

8. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Par contre, t'as fait pleins de fautes d'orthographes... :\

9. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je go corriger sa ;).

10. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Pas mal du tout l'idée.

11. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Merci sa fait plaisir mais je compte rajouter beaucoup de chose pour que l'on puisse contrôler les mobs ;) o/.

12. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Sa serait bien car par exemple si on veut faire zombie + squellete vs golem fer et neige il faut pas qu'il se tapent dessus entre eux.

13. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
    ah oui, tu pourrai le mettre en .zip ? Car la quasi-totalité des logiciels de gestion de mod utilisent des archives .zip

14. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ah se niveau la je vais créer plusieurs catégories de monstre qui eux ne vont appartenir que au joueur et ne taper que sur les monstre de la vanilla mais sa va arriver dans un bout de temps sa ;) o/.
    Ok pas de problème ^^ o/.

• J'aime J'aime x 1
  15. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Et bien patience..

Partager cette page