Bon je me suis calmer mais je reste encore mal dans le fond ...
Je continue donc le wallpaper et tous le reste.
Important :
J'ai enfin ma caméra HD ! donc je suis entrain de faire des test de luminosité de sons de placement ect avec puis ensuite je commencerais a tourner pour mes futurs podcast/tutos sur les effets spéciaux avec After effect ( il me manquait plus que cette caméra pour démarrer ce gros projets) .
J'ai déjà écrit le script et les dialogues de plusieurs vidéos ainsi que préparer au préalable une grande liste de tous les effets spéciaux a présenter donc il ne me restera plus qu'a les tourner .
Les vidéos ce présenterons sous cette forme :
1 - Une introduction ou je présente face caméra l'effet spécial a la façon d'un podcast ou court-métrage ça variera selon l'effet a présenter .
2 - Un tuto sur After effect ou j'explique comment réaliser l'effet que j'ai présenter dans la première partie .
L'intro de chaque vidéo variera donc en fonction de l'effet spécial ça pourra donc parfois être humoristique ou alors plus sérieux voir glauque ou flippant .
Je ferais une première vidéos explicative de cette séries de tutos avant de commencer a les poster.
Je vais faire plusieurs vidéos d'avance histoire de pouvoir poster ça tranquillement ça va prendre du temps donc ne vous attendez pas a voir ça arriver dans quelques semaines . Le tout sera surement accompagner de vidéos bonus et de court-métrage .
Si vous avez envie que je vous présente un effet spécial en particulier vous pouvez me le dire je noterais ça dans ma liste
.
Ah et vous savez que je suis maniaque du détails donc n'ayez pas d'inquiétude ça ne sera pas fais a l'arrache avec des dialogues et une ambiance de merde ainsi que des blancs des "heuuuu" une gestuelle digne d'un escargot et un charisme qui ce rapporte de la chaise ... comme le font hélas beaucoup de gamins sur youtube pour ce faire une reput.
Sur ce si vous avez des questions des avis des conseils dites le moi ! c'est super important .
Cliquez pour agrandir...