1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Animation] 3D The reply of Brandon (tennis animation)

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kesakogames, 11 Jan 2013.

  1. Kesakogames

    Kesakogames Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!

    Aujourd'hui je poste ma première animation minecraft ;)

    C'est au cours d'un match de tennis (je fait du tennis) que Howard fait un smatch violant et Brandon tombe a cause de celui-ci. Brandon s'énerve et en boitant, va chercher le creeper, de son nom Jean-Kevin (petite référence à vous savez qui) un grand supporter de Howard et lui donne un coup... Vous verrai part la suite... :)



    En espérant que ça vous plaira :)

    A la prochaine!

    Namkho de la Kesakogames
     
  2. Tolsten

    Tolsten Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    162
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Pas mal pour un début ! je pense que tu peux encore améliorer la vitesse des mouvements
     
  3. Kesakogames

    Kesakogames Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Oui, on m'as déjà dis cela... Je ne l'ai peut être pas assez marqué lors de mon animation mais lorsque le joueur marche pour aller frapper le creeper, il est censé être blésssé, je l'ai animé comme si il "boitait"... Merci de ton commentaire :)
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Aha c'est génial ! Continue comme ça ! :)
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que pour une première animation, c'est très bien ! Comme l'a dit Tolsten, les mouvements sont un peu lents et saccadés, mais je suis sûr que tu t'amélioreras.
     
  6. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
  7. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Au niveau des logiciel je préfère Blender cela dit je comprend ton choix pour Maya tu l'as utilisé pour faire l’environnement c'est cela ?
     

Partager cette page