1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Aurum

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ProjetAurum, 9 Jan 2013.

?

Cette présentation vous semble-t-elle efficace ?

1. Inefficace.

13.3%
  2. Peu efficace

6.7%
  3. Assez efficace

0 vote(s)
    0.0%
  4. Efficace

0 vote(s)
    0.0%
  5. Carrément efficace !

80.0%
  1. ProjetAurum

ProjetAurum Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Nom de votre serveur : Projet Aurum
    Version : 1.5.1
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 30
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : ShopKeepers, WorldEdit, WorldGuard, MoreRecipes, RedClock, AntiCaps, Vault, PermissionsEx, Multiverse-Core, LogBlock, LumosMaxima, LWC, AutoAnnouncer, Essentials, DynMap, WorldBorder, EssentialsSpawn, Multiverse-Portals, EssentialsChat, Citizen 2
    Description du serveur : L'univers du serveur mêle le steampunk au XVIe siècle et s'appuie sur un RP travaillé et développé par la communauté. Le gameplay d'origine est conservé et amélioré, nos plugins permettent de commercer, de protéger ses constructions et nul n'a à craindre une quelconque restriction dans son jeu : soyez qui vous voulez être, bâtissez où vous le souhaitez et menez à terme vos projets les plus ambitieux !
    Lien : http://www.projet-aurum.fr
    ________________________________________________________________________________________________________​
    ________________________________________________________________________________________________________​

Nouvelle IP du serveur :
    Projet-Aurum.hycpr.net:25536

- Liste des plugins utilisés actuellement sur le projet Aurum -
    ShopKeepers, WorldEdit, WorldGuard, MoreRecipes, RedClock, AntiCaps, Vault, PermissionsEx, Multiverse-Core, LogBlock, LumosMaxima, LWC, AutoAnnouncer, Essentials, DynMap, WorldBorder, EssentialsSpawn, Multiverse-Portals, EssentialsChat, Citizen 2
    (JANVIER 2012)

• J'aime J'aime x 5
  2. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Très bonne présentation qui donne réellement envie de la lire jusqu'au bout ! Aura, m'a l'air d'être une citadelle merveilleusement construite d'après les quelques Screenshots de prit ! Félicitation !

• J'approuve J'approuve x 2
  3. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

Nouvelle IP du serveur :
    Projet-Aurum.hycpr.net:25536

• J'aime J'aime x 2
  4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Woh, ce serveur a l'air sublime. :love:

• J'aime J'aime x 1
  5. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

● 11 JANVIER 2013
    Premier nouvel aperçu du serveur ! Voici Aura, la première citadelle du serveur. C'est une cité fortifiée par de hauts remparts, sa caractéristique repose sur son histoire très développée, son oeuf de dragon captif et sa dizaine de tours habitées ou non. Chaque recoin de ce lieu a été ciselé par mes soins et de nombreuses curiosités s'y cachent pour ravir les plus curieux.
    En arrivant sur le serveur, vous vous éveillerez en son sein. Vous pourrez alors partir à la découverte des terres d'Aurum en passant sous la lourde arche de ses portes !

• J'aime J'aime x 1
  6. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

● 12 JANVIER 2013
    Comme sur n'importe quel serveur, Aurum possède des jungles luxuriantes. Celle-ci n'est pas si loin du point d'apparition, on y trouve les traces vieillissantes d'un scientifique ayant fait quelques recherches ... il y a fort longtemps. D'ailleurs, il n'est jamais retourné à la civilisation. A-t-il été trop imprudent face aux dangers mortel de la jungle ?

7. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

● 13 JANVIER 2013
    Sur Aurum, c'est grand luxe pour tous ! Les villageois n'ont pas échappé à la règle et on vu leur village se transformer peu à peu en une véritable forteresse ! Un système redstone galope sous les lourds pas des golems de fer et permet de fermer les quelques accès qui percent le mur d'enceinte. En outre, un petit fort dote le lieu d'une sécurité supplémentaire. Enfin tour de guet, cimetière, pâturages et champs sauront ravir au mieux ceux qui flâneront dans les rues.

Au sein de ce village amélioré, les créatures hostiles n'ont vraiment plus leur place !

8. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Les screens donnes vraiment l'impression que le serveur est beau... et j’espère que sa rend aussi bien une fois que l'on y est ;) o/.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Un monde tout neuf est forcément beau ! :) Rajoute-y quelques constructions façonnées au bloc près et... bah forcément y'a des chances que ce soit pas trop moche ! :p N'hésite pas à venir sur Aurum pour faire un peu de tourisme pour voir par toi-même sans artifices nos landes ... :)

10. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Et bien je vais y penser ;) car franchement touts les screens que tu as donné rendes vraiment bien o/.

11. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

14 JANVIER 2013
    Aurum est un monde bien paré face aux assauts des hordes de créatures qui la nuits viennent s'échouer dans la dimension des vivants ! Les entités hostiles sont quoi qu'il arrive bien à plaindre, car quoi qu'elles fassent elles finissent toujours en cendre ou en bouillie lorsqu'elles s'approchent de trop prêt des quelques lieux de vie qui s'étendent ça et là entre deux collines ou au creux des bois.

• J'aime J'aime x 2
  12. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

●15 JANVIER 2013
    Les moteurs vrombissent désormais au dessus de la Citadelle, d'étrange véhicules ronronnant parés de ballons colorés offrent aux habitants et aux aventuriers un spectacle hors du commun : le progrès est en marche !

Voyez comment l'avenir frappe à nos portes, voici venu le temps des glorieux aéronefs !

• J'aime J'aime x 2
  13. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ce serveur a l'air absolument sublime, je crois que je vais venir faire un tour.

• J'approuve J'approuve x 2
  14. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

●16 JANVIER 2013
    Il y a fort longtemps un étrange phénomène changea la situation d'Harmonium : une nuit, la graine d'un arbre-monde trouva la terre fort savoureuse au pied des remparts et décida d'y croître. Ni une ni deux ses racines commencèrent à fissurer la pierre et, pris de curiosité pour le village niché au creux des fortifications, le jeune arbre se pencha un peu plus. Étendant ses branches et ses feuillages au dessus des toits, celui-ci n'avait pas pensé que pendant le jour son ombre pourrait plonger les habitants du village dans le noir. Néanmoins dès le lendemain matin, les habitants redoublèrent de ruse pour régler le problème et y voir clair : En quelques semaines fut bâti la première machine d'Aurum, une énorme ampoule à charbon sensée éclairer comme il se doit le village. Bien sûr, l'invention n'a jamais vraiment été au point mais quoi qu'il en soit cette anecdote raconte un tournant majeur dans l'histoire d'Aurum : l'avènement de l'ère des machines.

• J'aime J'aime x 1
  15. ProjetAurum

Inscrit:
    9 Jan 2013

●28 JANVIER 2013
    En Aurum d'étranges créatures s'accaparent les rayons du soleil. Les Arbre-mondes ne sont pas de simple végétaux : dotés d'une conscience et d'une réelle volonté ils sont les représentants d'une espèces intelligente à part entière dont l'origine se confond avec celle du monde. En Aurum il se dit que les Arbre-mondes enfantent des graines qui d'elles-même se mettent en quêtes d'un bel endroit où s'établir. Lorsque la terre leur parait assez savoureuse, les arbre-mondes quitteraient bras et jambes pour germer et croître à une vitesse fulgurante ! Ce phénomène a causé d'ailleurs bien des frayeurs à plus d'un maire qui au réveil voyait son village envahi par un arbre colossal.

Partager cette page