1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Cube

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par jkl2117, 19 Mai 2011.

1. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    C'est vrai que la je n'ai rien d'autres a dire que cela est stupide de "pourrir" la langue française juste car tu as la flemme ><.

@Hyeron Oui en gros ce que je veux dire, je crains de n'être mal exprimé comme a mon habitude ... c'est que y a des limites a la correction, un oubli d'un "s" ne mérite pas un post a moins que celui ci soit oublié dans un article important.
    Je parlais globalement et pas seulement pour FTC56.

• J'aime J'aime x 1
  2. Je ne peux que plussoyer, mon bon. :3

3. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Pour écrire des articles pour un magasine, il me paraît indispensable de savoir écrire avec un minimum de fautes. Oublier un "s" (quoique pour le pluriel j'ai un peu plus de mal déjà), ou alors mal orthographier un mot à cause de son clavier, bref on s'en fiche, ce qui importe c'est de pas faire plus de une ou deux fautes par message !

Concernant l'âge par pitié pas les vieux clichés, j'ai treize ans et pourtant je n'ai pas l'impression de faire beaucoup de fautes, j'ai plein d'amis qui écrivent bien aussi...

4. geraretran

geraretran Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2011
    :creeper::water::diamond: ? comment on joue sur le jeu de Minecraft-France ? :diamond::water::creeper: aussi pour ta question moi aussi je fait parfois des fautes avec les "s" quand on se trompe on peut écrire plusieurs de fois pour plus se tromper j'ai fait ça est ça a marcher c'est normal parce que quand tu écrit plusieurs de fois ton cerveau arrive a pas faire de faute on peut lire des livres a la :bookshelf: comme ça on a pas plusieurs de faute.

5. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    On tape dans le lourd là...:O

• J'aime J'aime x 1
  6. BerathHramn

BerathHramn Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2011
    C'est un projet super ambitieux et très compliqué, pour avoir fait partie pendant quelques années d'un webzine sur la musique et avoir rédigé pas mal de chroniques.
    En tout cas, bien que la tâche soit ardue et le parcours parsemé d'embuche, c'est très gratifiant et très intéressant ce type de projet, j'ai hâte d'avoir l'honneur de le lire!!!

7. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Merci, et si tu veux aider hésite pas:p

8. Un double post et un triple post en 10 minutes, je crois qu'on tient un record.

Y'A UN BOUTON "ÉDITER". C'est pas pour les chiens -_-

9. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    J'ai fusionné tes posts pour le moments. Comme dit Hyeron, il y a le bouton "Editer", sers-t'en. La prochaine fois, ça sera un avertissement. Evite donc les double/triple posts à l'avenir.

10. BerathHramn

BerathHramn Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Pourquoi pas, quoique mon expérience Minecraftienne est encore très superficielle. Mais si je peux aider, cela sera avec plaisir, en fonction du temps que je peux y consacrer bien sur, je ne voudrais pas être un boulet!

11. Silencement

Silencement Traducteur

Inscrit:
    26 Fev 2011

• J'aime J'aime x 1
  12. benlemeilleur

benlemeilleur Maître du monde

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Je suis partant pour vous aider mais je ne suis pas très expérimenté encore mais je fouille partout pour trouvé des trucs et astuces et j'ai des bons amis doués à minecraft. Au cas-où, fais-moi signe !

13. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    C'est un projet fort intéressant qui demande certes pas mal de motivation, d'attention, de temps, etc, mais qui pourrait aboutir en une chose grandiose. Tout ça pour dire au final, que si le besoin s'en fait ressentir, je suis disponible pour aider (au niveau de l'écriture, soyons d'accord). Enfin, si vous cherchez de quoi monter "Le cube", j'ai trouvé ce site fort sympathique qui pourrait être très utile : FlipSnack.
    Amicalement, Liib

14. Silencement

Silencement Traducteur

Inscrit:
    26 Fev 2011
    Tiens, au passage, je me propose pour être responsable de la rubrique "le machin en redstone chelou du mois" ou quelque chose comme ça, je pense qu'une telle rubrique pourrait être intéressante.

15. benlemeilleur

benlemeilleur Maître du monde

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Je pensais à un truc : tu pourrais rajouter les Ids des objets ?
    Ce serait sympa pour le multi.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page