1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mariage pour tous.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Justicier, 13 Jan 2013.

?

Mariage pour tous:

  1. Pour.

    19 vote(s)
    76.0%
  2. Contre.

    1 vote(s)
    4.0%
  3. Aucun avis.

    5 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui, et sachant au vu de nombre d'abrutis dans les rues que l'éducation civique ne passera pas par les parents, c'est malheureusement aux enseignants de faire le nécessaire. S'ils ne le font pas, c'est que
    1) ils font partie des abrutis
    2) ils en ont rien à branler

    Dans les deux cas, un ménage s'impose.
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Si les gamins n'écoutent pas leurs parents, je te laisse imaginer ce qu'ils ont à faire du dialogue des profs.
     
  3. Bande de merdeux. De mon temps... :sage:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. AlexdeNaheulbeuk

    AlexdeNaheulbeuk Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Les homos font ce qu'ils veulent! Si ils ont envie de se marier et d'adopter un enfant nous nous n'avons rien à dire parce que cela ne les concernent que eux. Franchement, je pense que tous ceux qui sont contre sont la pour foutre la merde. Cela ne les touche pas personnellement alors pourquoi ils vont jeter à bas le mariage pour tous. C'est Hallucinant ça. On est en démocratie mais beaucoup de gens abusent de leurs pouvoir de citoyens pour forcer le gouvernement à interdire le mariage gay et l'adoption pour les couples homos.

    Je suis totalement pour! Nous sommes tous égaux et nous avons tous les mêmes droits, dont celui de nous marier, ce n'est pas parce que quelqu'un est en couple avec une personne du même sexe qu'il doit être rabaissé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. dk220912

    dk220912 Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    23
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    alors là j'hallucine, cette femme est la réincarnation d'hitler? "l’homosexualité est une maladie" mais où vas t-on? C'est limite de la haine.
    Je suis pour un mariage pour tous et également pour l'adoption pour les couples homosexuels car j’estime que cela est un droit et un choix pour tous, on est tous égaux non? Sinon il faut interdire le mariage entre ethnie, entre personnes de religions différentes ect... .Mais non, ça choque moins de voir un musulman avec une bouddhiste ou un asiatique avec une africaine que de voir deux hommes ou deux femmes ensembles donc on s'en prend à eux. Vive la mentalité française, à croire que nous sommes c.n, que nous ne cherchons pas plus loin que le bout de notre nez, et que tout ce que l'on voit à la tv est vrai (les caricatures dans les films, séries). Merci à ces abrutis de donner cette image de la france
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Tant qu'à y être, tu peux les remercier de la part des Belges. Tu sais, ceux qui ont autorisé le mariage et l'adoption pour les couples homos. De ce que j'ai compris, on est des pédozoophiles incestueux, puisqu'y a aucune différence entre les trois pour les 300000+ attardés dont il est question ici (argument réellement sorti de la bouche de ces rebuts terminés à la pisse). :)

    Sur quoi je m'en vais, ma chienne m'appelle, je l'ai pas encore euh... non rien.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Même si c'est ce que certaines personnes pensent, cette interview est fausse hein. x)
     
  8. Kansas974

    Kansas974 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Juste à titre d'info, l'homosexualité n'est plus considérée comme maladie (au sens où l'entend un toubib) depuis à peine quelques décénies.
    L'homosexualité reste tout de même contraire à l'un des besoins primaires de l'espèce à savoir la reproduction, ce qui explique tant de haine (et surtout, de haine inconsciente) de la part de nombre d'hétéros.
    Mais, à mon avis, cela ne constitue en rien un motif de discrimination envers les homos. Ils ont et doivent avoir le droit de vivre/s'intégrer au même titre qu'un hétéro. Donc, je suis pour leur mariage.

    Pour l'annecdote, je suis en vacances en Australie, et la mentalité est différente de la notre : dans les rues piétonnes bondées de monde on croise souvent deux homos en train de se rouler des patins, sans que cela choque qui que ce soit. J'admire l'ouverture d'esprit des Australiens, j'aimerais voir la même chez nous ...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. AlexdeNaheulbeuk

    AlexdeNaheulbeuk Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Vous saviez que dans l'Antiquité, les Grecs pendant leurs services militaires étaient tous homos entre eux et l'Etat grec favorisait cela (solidarité masculine). Mais par conséquent la femme était en quelque sorte rejeté.
    Tout ca pour dire que l'Homosexualité existe depuis toujours et seul depuis milieu/fin 20eme siècle que nos sentiments envers eux sont devenu plutôt haineux voir agressif.
     
  10. Kansas974

    Kansas974 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Non, l'aggressivité envers les homos ne date pas du XXe. Ce qu'ils subissent aujourd'hui n'est rien comparé à ce qu'ils subissaient auparavant (cad, avant la séparation de l'Eglise et de l'Etat, tout ce qui était contraire à la Religion, et l'homosexualité en faisait partie, était sévèrement puni).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ce sont les religions et les Hommes qui ont érigé le mariage homme+femme comme "logique" et "naturel". Y a ni fidélité ni éducation de ses enfants obligatoires, chez les animaux.

    Dans beaucoup d'espèces animales, les petits sont élevés par le groupe, pas spécialement par les parents. Et l'homosexualité, de même, est présente chez un grand panel d'espèces. C'est aussi naturel que les différentes couleurs de cheveux, de peau, d'yeux.

    Y a que chez l'Homme qu'on a la prétention de croire que le fonctionnement actuel, parce qu'on le fait depuis longtemps, est logique et "naturel".

    Mais bon, voilà, parler de "naturel" ou non, c'est stupide : non seulement notre modèle familial est peu courant chez les animaux, mais en plus, est-ce qu'on peut vraiment prendre des animaux en "modèles"... ?

    Pour moi le débat est simple : quand on dit "Tous libres et égaux en droit", est-ce que c'est pour faire joli ou bien est-ce qu'on suit le principe jusqu'au bout ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, tu as raison en tous points.
    Si on n'accorde pas la liberté aux homosexuels de se marier en toute tranquillité, autant suspendre la Déclaration des Droits de l'Homme...
    C'est déplorable. De plus, les arguments de nos chers opposants se bornent au "C'est pas naturel !" ... ... La bière, c'est pas naturel, et vous en buvez quand même ! Si on va dans ce sens, que va-t-il falloir interdire... Les OGM ? Les croisements agricoles ? La liste est longue.
    Enfin bref, je vous laisse à vos plumes continuer ce débat qui s'avère des plus plaisants ! :)
     
  13. Kansas974

    Kansas974 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Moi j'dis, à l'intention des opposants, foutez-leur la paix aux homos, ce sont des gens normaux et y'a pas de raison qu'il en soit autrement. V'là.

    (Je remarque qu'aucun opposant n'a donné sont avis sur ce topic. Juste un p'tit vote discret, qui ne veut visiblement pas exposer ses arguments.)
     
  14. AlexdeNaheulbeuk

    AlexdeNaheulbeuk Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci, je ne le savais pas.
     
  15. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Avant je crois etre homosexuel était un crime si je me souviens bien comme le dit Kansas974 .Les gens pensent ce qu'ils veulent et croyent que leurs opinion et leur liberté est supérieur à celui des autres mais n'empeche que c'est un peu la faute à la religion .Ces attaché aux ancienne valeur ne veulent pas voir les choses changer or on doit s'adapter et pas rester figé à ce qu'il se passe .Notre pays n'evoluera pas vers un monde plus tolérants a cause de ces conserviste .Quand on va a l'encontre de l'avis de la société ,ça fait du barouf et on se crepe le chignon tout en croyant qu'on a raison et que l'autre a tort .
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page