1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012

Il est très mignon ton "petit bébé" :) !!!

Je l'aime bien.

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Han trop choupi. *-*

• J'approuve J'approuve x 1
  3. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Moi quand j'aurais mon apart j'aurais un furet !! :D
    Et je connais une fille qui adore ça aussi elle ma dit que quand elle aura sont apart elle en aura deux x) d’ailleurs cette fille a pleins de points en communs avec moi ..
    C'est une vrais geek ( mais vraiment hein elle joue pas a la wii ) elle a le même engouement pour les montres a gousset ^^ et elle veut aussi en avoir une collection , elle aime aussi tim burton , miyasaki ... , elle dessine aussi , elle a les même gout en musiques ( métal/électro/rock/ect..) et aime les mêmes groupes , elle joue aussi de la guitare électrique , elle aime le même style vestimentaire que moi , elle aime aussi le style steampunk , elle connais les même films les mêmes séries , elle est aussi fan de doctor who la série super connu en Angleterre mais que presque personne ne connais en France , elle a les même toque que moi x) , et pleins d'autres trucs dont ont c'est rendu comte en parlant ...

Elle et moi ont c'est même tous les deux dit que c'était bizarre tous nos points communs mais ont en rit ^^ et presque a chaque nouvelle discution ont en trouve un nouveaux lol

Bref ça porte a penser que peut être se serait LA fille mais j'ai reçut trop de déception pour espérer quoi que se soit :(....

Donc du coup je ne vais rien faire et pour une fois je ne vais pas y réfléchir ni chercher des signes je ne vais pas me poser de questions comme j'ai toujours eu l'habitude de faire.

Je vais rien faire et si il y a quelque chose ça sera a elle de faire le premier pas comme ça au moin je n'aurais pas de désillusion..

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    skidline, fonce p*tain, fonce. Si je devais baisser les bras à chaque fois que je me suis prit un râteaux, ma parole, je serai mort comme un con dans un coin de ma chambre depuis longtemps ! Et comme on dit : Qui se ressemble, s'assemble.

• Optimiste Optimiste x 1
  5. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Azy viens vers moi. :love:

6. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Seulement si tu lâches ces menottes et ce fouet. :love:

7. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Eh kanar regarde mon spoiler T_T

• J'aime J'aime x 1
  8. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    C'est fait. :3

9. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Toi aussi, c'est génial. :3 ♥
    (Mais c'nul de le foutre en spoiler. ._.)

*S'approche de toi* :3

10. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ouais mais 100px de hauteur T_T

11. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Ah bah ouais. ._.

12. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    100 c'est bon. ^^

13. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Mon truc en fait 64 de haut, je crois donc plus ses deux/trois aux trucs en signa', ça passe pas. ._.

14. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ouai mais j'ai pas envie de me prendre un faux-espoir donc ça sera a elle de faire le premier pas :p .

Elle est au courant de ma dernière déception en plus .. c'est d’ailleurs elle qui ma remonter le moral ( avec l'aide du métal !! ) donc je lui et dit que je ne ferais plus jamais le premier pas avec aucunes filles vue que a chaque fois que je l'ai fait ça a fini mal.

Donc elle le sais que je le ferais jamais donc si vraiment ya quelque chose elle le fera si elle le fait pas c'est que ya rien.

Bon sinon pour les cucurieux voila a quoi elle ressemble ^^ :

15. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    skidline, c'est quasiment toujours à l'homme de faire le premier pas, galanterie bro' ! Réveil toi, tu passes à côté d'une jolie rose là. Trouve un moyen discret de te rapprocher d'elle, fock off man, lève la tête et crie haut et fort : "Je l'aime !".

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page