1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Monique1
Trophy Icon
Accro
10 Points

Trophées 2

Dernière activité:
10 Mar 2024, à 04:33
Inscrit:
5 Jan 2020
Messages:
2
Points:
55
Évaluations positives reçues:
0
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 0 0
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 0
Sympa 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Sexe:
Femme
Anniversaire:
7 Jan 1986 (Age: 38)

Monique1

Niveau
2

Nouveau, Femme, 38

Dernière visite de Monique1:
10 Mar 2024
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de Monique1.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Femme
    Anniversaire:
    7 Jan 1986 (Age: 38)

    Microphone pour camera exterieur

    Le microphone est un appareil qui permet de capter une onde acoustique et de la convertir en un signal électrique. Le microphone USB joue le même rôle. La seule différence est qu’il est externe et offre la possibilité d’être directement connecté à votre système informatique à partir d’un câble USB. C’est un modèle qui a été adapté aux réalités contemporaines puisqu’aujourd’hui la plupart de nos appareils disposent de port USB. Cet accessoire s’utilise pour la musique, enregistrer la voix ou encore communiquer. Et avec le bon dispositif, on peut se débrouiller comme un pro.
    Meilleures caméras pour Youtube en 2020
    Choisir la meilleur caméra pour youtube est un peu plus difficile que de choisir un caméra avec une excellente qualité vidéo. Des facteurs tels que les entrées micro, l'articulation de l'écran et la connectivité peuvent tous faire une grande différence, c'est pourquoi nous avons arrondi cette liste des meilleures caméras de vlog que vous pouvez acheter aujourd'hui.

    Signature

  • Chargement...