1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par xTomus

  1. Calambiel
    Calambiel
    - Parties qui se terminaient alors qu'il y avait encore deux joueurs en course
    - Impossibilité pour le 5ème joueur (ayant rejoint après, de passer en spectateur)
    - Lancement des parties sans que tous les joueurs aient cliqué sur le panneau
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  2. Primus_02
    Primus_02
    exactement
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  3. xTomus
    xTomus
    Ok merci, je vais corriger cela, mais êtes vous sur d'avoir joué en 1.8.1 ?
    Sinon la dernière est un bug que je ne peux corriger...
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  4. xTomus
    xTomus
    Et pour la deuxième je vais ajouter une option pour cela, même si normalement pour commencer une partie il est conseillé que les joueurs ne viennent pas pendant un match
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  5. Calambiel
    Calambiel
    Nous avons joué en 1.8.3 (la 1.8.4 causant trop de bugs)
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  6. xTomus
    xTomus
    Bugs au niveau fps ou bug au niveau de la map ?
    Pour info si c'est pour les fps optifine 1.8.4 est sorti, et je viens de corriger les bugs et il faudra se mettre en 1.8.4 sur la nouvelle mise à jour ; moi même ayant un pc pourri (gt 220), je n'ai pas rencontré de bugs ;)
    Je vais update la mise à jour dans quelques instants
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  7. Calambiel
    Calambiel
    Non parce que la 1.8.4 fait des problèmes de manière générale avec certaines commandes (avec le /stats mais aussi avec les ArmorStand), je n'ai pas testé si la 1.8.5/1.8.6 a corrigé ces problèmes.
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  8. xTomus
    xTomus
    Oui mais j'ai refaits des tests en 1.8.4, et aucun bug ;)
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  9. xTomus
    xTomus
    C'est bon la map à été mise à jour, vous pouvez de nouveau l'installer, et jouer à 5 joueur ;D
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  10. Primus_02
    Primus_02
    Merci de ta rapidité ;)
    26 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.