1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour a tous

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par RadiumX, 12 Déc 2016.

  1. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Je me m'appelle Antoine, j'ai 27 ans. J'habite en basse Normandie. Je joue a Minezcraft sur Xbox one, n'ayant pas un bon PC pour y joue dessus ^^.
    Je n'aime pas le coté aventure ou survie, ce qui ma plus plus quant j'ai vu ce que ce jeu pouvais me donnée, c'est la construction, la réalisation, laissé son imagination vagabondé au gréer du genre cubique que donne minecraft et sa j'adore.
    Je suis ici pour partager mes réalisations, avoir des conseils, donner des avis et en recevoir dans une bonne humeur et de respect.
    en aucun qu'a je suis ici pour créer des conflits ou abattre le négatif avec des insultes ou autres de ce genre envers la communauté Minecraft France.
    Voila je vous dis a bientôt dans ce forum.
     
  2. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi RadiumX et j'espère que tu ne rencontreras pas de problème au niveau du forum ;)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas par ici. ^^
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :smile:
     
  5. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     

Partager cette page