1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Changement de Pseudo

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Jelceus, 3 Juin 2020.

  1. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir, navrez de vous déranger pour ceci mais je souhaiterai changer de pseudo car le pseudo de ce forum ne me convient plus j'aurais souhaiter le changer en Jelceus, si possible. D’ailleurs je pense que si possible vous devriez rajouté la possibilité de changer nos pseudo nous même(bien sur dans des temps limité par exemple tous les mois pour éviter les spam de changement de pseudo) mais si c'était possible j'imagine que vous l'auriez déjà et depuis belles lurettes, bref, je vous remercie d'avance si vous effectuer le changement et je m'excuse du dérangement encore une fois.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, c'est modifié. :)
     
  3. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci et désolé du dérangement occasionné
     

Partager cette page