1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphiste - Rémunération

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 28 Nov 2015.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir tout le monde (oui j'écris tard le soir),
    je viens ici quémander de l'aide puisqu'il y a peu de temps j'ai décidé de reprendre mon aventure YouTube à zéro (encore une fois) et pour ce faire j'ai besoin d'un graphiste, d'un partenaire qui puisse travailler avec moi au plus vite pour que je puisse rapidement entrer en possession:
    - d'un logo
    - d'une bannière
    - d'une intro
    - d'une outro
    Comme vous avez pu le lire dans le titre, je propose bien évidement une rémunération à discuter avec le dit graphiste, je vient vous demander de l'aide vous êtes donc en position de force.
    Merci d'avance.
    Pour me contacter vous pouvez:
    - utiliser Skype (worlgamer)
    - mon mail pro ([email protected])
    - par message privé sur minecraft-france

    Cordialement, World,

    PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas!
     
    #1 WorldGamer, 28 Nov 2015
    Dernière édition: 29 Nov 2015
  2. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Rebonjour, je vient juste rappeler que je suis demandeur et que c'est donc à vous de me proposez un prix pour vos services (ouvert à discussion bien sûr) je tenais juste à précisez ce points que j'ai occulté.
     
  3. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, cela fait un peu de temps que je ne suis pas revenue ici et je n'ai rien dit par rapport à ce post mais quelque points on évolué.
    Je ne recherche plus que quelqu'un capable de réaliser une bannière et un logo (et plus outro/outro).
    Et je me suis fixé un pris maximum, je ne débourserai pas plus de 60 euros pour le tout, certain graphistes pro sont très doué mais je ne peut pas me le permettre.
     
  4. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis intéressé, est-ce possible de voir tes anciennes chaînes pour connaître un peu ton type de vidéos et ton univers ?
    Si j'ai bien lu et que cela est toujours d'actualité, il te faut un logo et une bannière
     
  5. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour PCS_Odin,
    Comme je souhaite repartir à zéro et en solo dans un style beaucoup plus léger (moins de vidéos) et très différents de ce que je faisais (je veux me démarquer de ce que je faisais) avant donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à t'inspirer de mes anciennes chaînes, cela dit sa ne me dérange pas de t'envoyer les liens par MP. Actuellement avec les fêtes je ne suis pas vraiment à fond dedans mais je discute déjà avec une ou deux personnes mais rien n'est déjà décidé pour l'instant. Pourrais-je avoir ton skype s'il te plait?
     
  6. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis intéressé , je t'ai contacter skype mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
    Contact moi skype, mon skype: gameurwize ( logo bleu avec un G ).

    Cordialement
    Wize
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai ajouté c'est bon
     
  8. pierre4699

    pierre4699 Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    41
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis intéressé par votre demande, si vous voulez bien, mon skype est pierre.dag6

    Je te communiquerai tous les détails sur celui-ci si vous le souhaitez.


    Cordialement,
     
  9. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je met le post en pause puisque j'ai déjà reçu plusieurs proposition.
     
  10. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je ne recherche désormais plus de graphiste.
     

Partager cette page