1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP NiDMEB

Discussion dans 'Maps' créé par boucki, 3 Oct 2016.

  1. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je viens pour vous présenter une map faite par moi même, inspirée des Nails de la 1.6 [Nostalgie]
    Elle se joue en 1v1 (Pas recommandé) 2v2 (Bof) 3v3(C'est génial *w*)

    I-La Map !

    Elle est constitué de la colline aux minerais.
    Elle contient plein de minerais !


    [​IMG]


    De sa petite jungle

    [​IMG]


    Le camp des attaquants

    [​IMG]
    Un petit camp sympathique, mais il y a beaucoup de stuff !


    Le chateau des défenseurs

    [​IMG]
    Il est rempli de coffre ! A des cannons a TNT etc ! Vous pouvez en faire une vrai forteresse !


    Le PVP entre membre de team est activé ! Faites donc attetion !

    II-Autres infos
    Si vous constatez un problème avec la map, ou qu'elle manque de quelque chose si vous l'avez test, informez moi en, je ferais le nécessaire pour vous satisfaire ^^

    Merci de citer les sources si vous l'utilisez sur un serveur, vidéo ou autre ! Merci !

    IV-Téléchargement
    Avec friendlyfire (On peut tuer sa team)

    https://mega.nz/#!RwExAQAT
    !f28PO8SBA_GbdPcUHsUtzQuYzo8en00yip9cbe1Hd30

    Sans Friendlyfire
    http://www.mediafire.com/file/8er2bufs1cb2g4g/PVP.rar



    Je trouve la présentation courte, mais je pense qu'elle résume tout ! :D


     
    • Utile Utile x 1
    #1 boucki, 3 Oct 2016
    Dernière édition: 5 Oct 2016
  2. Hardulf le nain

    Hardulf le nain Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon jour / bon soir boucki;^^
    une map qui a l'air génial, beau travail! Mais pourquoi ne pas la tester toi-même avec une équipe de 5 personnes, 6 avec toi! Tu pourras remarquer les imperfections s'il en a! Constater ton fabuleux travail, et t'amuser, passer un agréable moment sur sa création! Si tu es partant je suis le premier de ta liste, je pourrais bien évidemment t'aider à chercher des membres fiables, si possibles qui aiment le Pvp (et les nails de la 1.6)! Et puis au bout d'un certain temps si l'envie te (/nous) prend pourquoi pas créer un véritable serveur, (pourquoi les membres qui attaquent, veulent détruisirent les membres du château *Quêtes*) mais on est loin d'être à ce stade-là! Et puis cette aventure fera qu'alimenter les "arguments" pour télécharger ta map, en mettant des screens en pleines batailles voir un vidéo(s) court ou long. ;)
    Mais seul le choix te revient! Tu préférais la dîme ou La Bastille? Le choix n'est pas simple mais nécessite pas non plus l'intervention de Voltaire ou autres philosophes... Bref je m'égare! Bonne chance à toi!;) :lol:

    PS: Quand on veut télécharger la map ça nous met sur un site nommer "MEGA" (peu importe le site ^^ ) puis un message s'affiche "pour accéder au fichier il vous faudra sa clé de déchiffrement. Si vous n'avez pas la clé, contactez le créateur du lieu"

    Merci d'avoir pris la patience de m'écouter;:p

    cordialement Hardulf le nain.:smile:
     
    • Utile Utile x 1
    #2 Hardulf le nain, 4 Oct 2016
    Dernière édition: 4 Oct 2016
  3. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Hardulf, j'ai testé les systèmes, timer qui permet de faire gagner les défenseurs, et ceux permettant de faire gagner les attaquants, aucun problème de ce côté là, mais je pense cependant qu'il peut rester quelque(s) erreur(s) que je n'ai pas vu.
    Merci de cet avis !
    Cependant, pour tes autres idées, c'est à voir, je t'envoies mon skype en mp si tu veux ^^
     
  4. Hardulf le nain

    Hardulf le nain Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon soir/Bon jour boucki

    Je te remercie te ton retour! J'accepte volontiers que tu m’envoies tondent skypé pour visionner des "futurs" projets discutés et améliorer le projet, tout idée est bonnes à prendre, il reste juste à les travailler! ;)

    PS : après je suis sur un projet ou je vais écrire un topic donc si tu veux entreprendre un autre projet sympa... Le projet pour ma part c'est surtout pour être en communauté, minecraft en solo c'est d'un ennui... pour partager des moments et autres...

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

    -Cordialement Hardulf
     

Partager cette page