1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau type de videos WTF ! Besoins d'avis.

Discussion dans 'Vos projets' créé par Spect99, 9 Jan 2015.

  1. Spect99

    Spect99 Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    47
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salutation à tous;
    Je souhaite presenter aujourd'hui un nouveau concept de chaine Youtube, j'ai commencé cette chaine il y a maintenant 3 ou 4 jours dans lesquelles j'ai pu sortir 2 vidéos ( dont une aujourd'hui) j'apprécie vraiment ce que je fais ( cela me donne envie de continuer) mes amis aiment bien le style de vidéos, mais j'ai besoin maintenant de vos avis. Cette chaine consiste à prouver (d'une façon humoristique) si quelqu'un ou quelque chose est "Illuminati" bien sûr il n'y aura pas que ce style de vidéos, mais c'est la base principale.
    J'espère que vous pourriez y jeter un coup d'oeil et me dire vos avis en commentaire a ce forum ou sur la vidéo.

    Merci a ceux qui le feront
    La Chaine : http://www.youtube.com/suleykaar

    Video de presentation :


    Les autres videos :





     
    #1 Spect99, 9 Jan 2015
    Dernière édition: 15 Fev 2015

Partager cette page