1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de khoéos

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par khoéos, 27 Mai 2017.

1. on, je suis pas très doué en présentation mais je vais essayer de faire au mieux.

Je m'appelle khoéos en ligne mais j'ai eu beaucoup d'autres pseudos aujourd'hui oubliés, Léo dans la vrai vie et je joue a beaucoup de jeu. J'ai commencé minecraft vers la 1.6 et après plus d'un an de pause je reprend et j'ai quelques projets.

J'ai été sur ce serveur sous un autre nom il y a quelques années et j'ai décidé de tout reprendre de 0 en me recréant un compte (l'ancien avait été supprimé). J'espère partager ici mes créations et mes compétences pour les autres membres et trouver toute l'aide dont j'ai besoin pour mes projets.

Donc j'ai commencé à jouer à la version 1.6 et je me suis rapidement tourné vers tout ce qui reflète la création : building, redstone (mais j'ai tout oublié ^^' ) et surtout terraforming.
    J'ai eu beaucoup de projets qui n'ont malheureusement pas aboutis mais chacun d'eux m'a procuré de nombreuses compétences que je souhaite pouvoir partager pour aider les gens.
    Je me suis récemment remis à minecraft en jouant sur un serveur privé moddé (le vanilla ne m’intéresse plus tellement) et je compte dans les mois a venir ouvrir mon propre serveur public moddé mais je n'en parlerai pas plus ici.

J'espère avoir tout dit et si vous voulez savoir plus de choses sur moi n’hésitez pas a demander ^^

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France, j'espère que tu t'y plairas. ^^

Partager cette page