1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Seed completement pétée

Discussion dans 'Seeds' créé par Kasonnara, 30 Juin 2017.

  1. Kasonnara

    Kasonnara Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2014
    Messages:
    11
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Salut, je viens montrer un truc que j'ai trouvé sur le serveur 2b2t.org aujourd'hui.
    Je ne sais pas trop si c'est naturel, mais je vois mal comment ça pourrait ne pas l'être et je trouve ça vraiment hallucinant.

    J'ai trouvé un lieu contenant une quantité impressionnante de spawner.
    Il y a déjà au mois deux ou trois mine-shaft qui se croisent de manière assez bordélique, ce qui donne bien une dizaine de spawners dans les parages.

    Mais ce n'est pas tout, à cela se rajoutent au moins 4 donjons classiques et probablement quelques autres que je pense avoir vu (oui x-ray c'est mal, mais c'est une question de survie sur 2b2t) mais que je n'ai pas encore pu atteindre car j'ai pas un pc de ouf et ça me deconnecte souvent donc avec 1h de queue pour entrer sur le serv, c'est un peu long (je vous met un petit screenshot de 3 donjons classiques et au moins un d'araignées).

    2017-06-29_21.28.33.png

    A mon avis soit qqu l'a crée, ce qui me parait difficile vu le travail colossale, mais pas impossible, tout est possible sur ce 2b2t.
    Par contre si c'est naturel c'est un sacré bug du générateur de carte. Le pire c'est que je suis sur le serv depuis 3 jours, que je suis tombé dessus en traversant le portail de quelqu'un d'autre qui n'a pas dû explorer car toutes les coffres ont l'air intact.

    Alors je reconnais que ça semble fake, mais le serveur est public et je vous lacherait les coordonnée d'ici quelques jours, le temps de décamper du coin. Je laisserait tout intact, ça me parait trop magique ce lieu. Par contre il ya quelques bornes a parcourir faudra marcher un petit moment.
     

    Fichiers attachés:

  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je déplace dans une section plus appropriée.
     

Partager cette page