1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TheMineStorm97

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheMineStorm97, 25 Juil 2013.

1. TheMineStorm97

TheMineStorm97 Nouveau

Inscrit:
    25 Juil 2013
    Salut tous le monde je suis nouveau en temps que youtubeur mais j'ai déjà 30 abs et plus de 1500 vues au total ma chaine comporte des vidéos minecraft tels que des captures de drapeaux sur les serveur mcctf, des vidéos sur des anciens jeux avec le logiciel RomStation, ma chaine comporte aussi des video sur la PS3 avec le capture d'écran : Elgato Game Capture HD [des gameplay Black Ops 2], je vais bientôt commencer a faire une série sur le jeux Syobon Action alias Cat Mario je suis amis aussi avec des youtubeur que j'ai sur skype (info un peut inutile mais on sait jamais ^^) tels que bibite86 alias Bibix qui a maintenant 30 000 abs et un youtubeur moins connue mais quand même ArmTutofr qui a 7000 abs enfin bref et j'aimerais vous présenter ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TheMineStorm97 au faite petit info importante quand même nous somme 3 sur cette chaine en Coopération ^^ : Zelf00, Slendec92 et Starm95 et ça me ferais super plaisir d'être un peut plus connue enfin voila ^^ l'histoire de prendre un bon d'épar pour le moment mon objectif c'est d'atteindre les 60 abs avant la fin des vacances ce serai super cool :) Merci d'avoir lu ce message et je suis aussi nouveau sur minecraft-france et c'est un super bon site Minecarft, merci beaucoup à vous si vous avez lu ce message et si ça vous tente d'aller sur ma chaine, sinon je vous souhaite de très bonne vacances et VIVE MINECRAFT-France

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Tu devrais éviter d'écrire un gros pâté, ça ne donne pas envie de lire.

Partager cette page