1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un mot

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Redz, 8 Juil 2015.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    @AugiteSoul c'est un mot c:

    Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais
     
  2. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel


    (Toriel est un personnage de Undertale)
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et
     
  4. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen

    cc @Calambiel
     
  5. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen sont

    (faudra penser à la finir cette phrase un jour :3)
     
  6. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen sont solides.

    On est reparti pour un tour!
     
  7. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen sont solide. Anticonstitutionnellement,
     
  8. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Dès qu'il y a un point, il faut refaire le début d'une toute nouvelle phrase.
     
  9. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Ah oui mince bon ben :
    B*te Hitler
     
  10. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe
     
  11. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans
     
  12. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une
     
  13. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture
    @Adolf c'est pour toi !
     
  14. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant
     
  15. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le
     

Partager cette page