1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Polmek

  1. Eorana
    Eorana
    Merci Polmek =)
    Abonné depuis peu ou ça fait un moment ?
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  2. Polmek
    Polmek
    Je me suis abonné en voyant l'histoire de poisson d'avril et de 1.8, ça m'a intrigué, je suis allé voir et j'ai aimé :3
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  3. Eorana
    Eorana
    Vu comme ça ^^
    Et bien... bienvenue =)
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  4. Polmek
    Polmek
    Merci. J'ai constaté que t'avais tes habitués des commentaires. C'est vraiment dommage, tes let's play et astuces sont nickels, tu mérites beaucoup plus de vues, mais bon...
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  5. Eorana
    Eorana
    Je pense qu'avec un peu de pub j'aurais plus de vues, plus de monde, plus de mécontents, plus de trolls ^^'
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  6. Polmek
    Polmek
    C'est vrai, faut voir ça comme ça... Mais je suis quand même ta chaîne, j'aime les petites communautés de YouTubers comme ça. Y a les Patricks en première place (de connaissance), et puis il y a plein de petits groupes que je suis. C'est plus facile de se faire connaître quand on fait partie d'une communauté je pense.
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  7. Eorana
    Eorana
    Si tant est qu'on veut se faire connaître =)
    Je ne trouve pas dommage de ne pas avoir plus d'abonnés, ça me laisse le temps d'apprendre à connaître les abos et ça me permet d'être plus proche de la communauté.
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  8. Eorana
    Eorana
    Quand je vois qu'avec seulement 800 abos j'ai des trolls et des messages de type : "Zephiir il a montré ça aussi donc ta vidéo sert à rien"
    Ou encore : "Moi je sais le faire et c'est facile donc ton tuto est inutile"
    (Et je t'épargne les fautes).

    Bin au final je me dis que je suis bien comme ça ^^
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  9. Polmek
    Polmek
    Je comprends mieux ton point de vue, maintenant, je pensais pas comme ça. C'est vrai, c'est mieux comme ça.
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.
  10. Eorana
    Eorana
    Je ne pense pas finir par avoir moins d'abos, je pense clairement monter, mais pas d'une manière fulgurante (à moins que par hasard un gros Youtubeur parle de moi mais je doute).

    Du coup oui, je vais forcément finir par avoir plus d'abos, mais y aller tranquillou c'est bien aussi ^^
    30 Sept 2014
    Pikachu apprécie ceci.