1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement ・Shinobi Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Anim', 16 Déc 2020.

  1. Anim'

    Anim' Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Shinobi Minecraft:

    Shinobi Minecraft est un serveur Semi-RP basé sur l'univers de Naruto !
    Pour l'instant, je viens de commencer le projet et je suis ici pour chercher du staff et un potentiellement un Fondateur !
    Mais je vais commencer par vous parler de Shinobi Minecraft:
    L'objectif du serveur est de faire un serveur ressemblant le plus possible à l'univers de Naruto. Le serveur sera SemiRP c'est à dire que jouer RP ne sera pas obligatoire. Pour le moment rien n'est fixé mais il devrait y avoir un maximum de caractéristiques avec le RP et le gameplay ! Vous pourrez créer votre propre histoire, monter en grade et devenez un puissant shinobi de renommée !
    Je n'en dit pas plus pour aujourd'hui !

    ⛩️Passons aux recrutements:

    Fondateur:
    Une personne connaissant l'univers de Naruto, qui est dans la possibilité d'aider le financement du serveur (pour les machines j'ai trouvé un hébergement excellent pour seulement 10e/mois, 64gb ram, 10threads...) et qui est capable d'aider le serveur soit niveau développement ou build et qui est souvent disponible.

    Buildeur:
    Une personne connaissant l'univers de Naruto , qui à un bon niveau en build et qui est souvent disponible.
    Développeur:

    Une personne connaissant l'univers de Naruto , qui sait développer en java ou utilise MCreator et qui est souvent disponible.*

    Graphiste:
    Une personne connaissant l'univers de Naruto , qui sait manier les divers logiciels de graphisme et qui est souvent disponible.*

    Pour le moment c'est un projet, il se concrétisera ou non en fonction de vos réponses !
    De mon côté, j'ai déjà commencer à avancer sur le serveur.


    Discord: Anim' ツ#0212

    Merci d'avoir lu(e) !
     
  2. DrunlyPvP

    DrunlyPvP Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2020
    Messages:
    3
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Voici un discord sur lequel tu pourra trouver ce que tu cherche : développeurs, buildeurs, graphiste, ...

    N'hésite pas à venir faire un tour !

    https://discord.gg/87z7f6g


    Bonne soirée
     

Partager cette page