1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Ajouter grade visiteur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Harrio, 3 Avr 2016.

  1. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai un serveur minecraft sur candidature et le probléme c'est que j'aimerais c'est que dans le grade visiteur la seul permission qu'ils aient soient... rien en faite. Qu'ils ne peuvent pas casser de blocs. Je tiens a préciser que j'ai configurer toute les permissions et que j'ai essentials (1.9). Je voudrais juste savoir s'il existe un plugin pour ne rien faire un plugin visiteur ou alors interdire de construire a un seul grade ou autoriser a tous de construire sauf un grade mais dans essentials y'a rien pour.
    Cordialement.
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Et si Essentials fait ça, mais en Add-on avec GroupManager, que tu peux télécharger ici. Ce que tu cherches est un plugin de Permissions, ce n'est pas le seul qui existe mais un des plus utilisé. Il y a aussi PermissionsEX. Pour la configuration elle est plutôt simple, il te suffit de regarder dans la documentation des plugins, c'est en anglais mais tu devrais pouvoir comprendre assez facilement si tu parles un peu anglais, et si non je pense que c'est compréhensible avec une traduction auto de la page.

    Tuto GroupManager
    Tuto PermissionsEX

    Je pense que tu auras tout ce dont tu as besoin avec ça. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Horld3n

    Horld3n Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    129
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Ton problème est résolu ?
     
  4. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme

Partager cette page