1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Mortifuce, 17 Jan 2019.

  1. Mortifuce

    Mortifuce Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je vais essayer de ne rien oublier dans ma présentation :p
    Je m'appelle Jérémy, j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et je suis infographiste dans une agence de pub.
    Mes loisirs, ma passion, c'est un peu la même chose, j'aime beaucoup les jeux vidéos, je joue depuis que j'ai eu ma Nintendo dans les années 90 (je vous parle d'un temps...). Ma passion est montée d'un cran depuis l'arrivée de la Nintendo Switch dans ma vie. Depuis je suis beaucoup plus rigoureusement l'actualité du jeu vidéo (pas seulement la famille Nintendo). Autre passion, je dirais tout ce qui touche au graphisme. Il fut un temps où je dessinais beaucoup, aujourd'hui cette passion essaie de garder une place entre le boulot, la vie de famille et les jeux vidéos.