1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Candidature Realms Eti37

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Eti37, 15 Jan 2019.

  1. Bonjour ! Je voudrais rejoindre le serveur Realms :
    Sommaire :
    1. Présentation
    2. Le pseudo + anecdote
    3. Le pseudo Discord
    4. Motivation
    5.Objectif


    1. Je me nomme Eti37, j'ai 12 ans, j'aime les cookies et j'aime le farming dans Minecraft. J'habite dans le département du 37 (Indre-et-Loire). Je joue à minecraft depuis 2014/2015.

    2. Mon pseudo est Eti37 car "Eti" viens de mon prénom, 37 c'est mon département. (Je me suis pas casser la tête x)...!)

    3. Mon pseudo Discord est
    .


    4. Je voudrais rejoindre Minecraft Realms car j'ai confiance en les joueurs pour ne pas détruire mes constructions tandis que sur un serveur lambda je craindrait un peu plus ce risque.

    5.Une grande ferme qui recenserai toutes les espèces cultivables de Minecraft et avec style ! (pas les fleurs x) !) ^^
    Une ferme qui recenserai toutes les espèces de Minecraft (sauf les fleurs) cultivables.
    Ou l'on pourrai Farmer tranquillement, sans se faire embêter par des monstres.
    Bref, une ferme de rêves ou l'on pourrai se nourrir à sa faim et ne pas mourir de faim (si le serveur est en Difficile)

    J'ai hâte x) !!!

    Règlement lu est je fais de mon mieux pour le respecter
    Mes infractions : Langage abrévié, flood, spam (c'est pas joli-joli tout ça...mais je me contrôle en ce moment car le ban n'est pas dans mes options x) !)
     
    #1 Eti37, 15 Jan 2019
    Dernière édition par un modérateur: 23 Jan 2019

Partager cette page