1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Makers Run

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 20 Juin 2016.

  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Voici une petite map qu'on a faite il y a longtemps, qui est en quelque sorte la suite de Makers Spleef :)
    Laissez-moi vous présenter ... Makers Run ! :D

    banner.png

    Vous aimez les courses de kart ? Alors partez ! Ici, il s'agit de la course à pied. Le but du jeu est de courir, courir, courir et... c'est tout, il faut simplement courir !
    Mais faites attention ! Car les blocs se détruisent en dessous de vos pieds, formant des trous qui piégeront vos adversaires... ou vous !
    Comme ça peut devenir monotone, on a ajouté plusieurs modes de jeux qui permettront de pimenter vos parties ^^

    - Classic Mode: Le classique, bien évidemment. C'est le mode idéal pour commencer la map :)
    - Item Mode: Jamais le classique sans l'item. Ici, des items apparaîtront sur l'arène et vous pourrez les utiliser contre vos adversaires ! Quoi de mieux qu'un coup de Pusher dans le dos d'un pote !
    - Bunny Mode: La guerre, c'est comme la chasse. Mais à la guerre, le lapin tire.(à méditer). Dans le Bunny Mode, vous pourrez sauter très haut grâce aux boosters violets qui apparaîtront un peu partout sur la map !
    - Zombie Mode: Vous avez besoin d'un objectif ? Mettez le Zombie Mode. Des zombies spawneront et seront de plus en plus nombreux. Leur but est de vous pousser très loin donc un conseil : évitez-les ;)
    - Insane Mode: Le mode le plus magique, of course. En plus d'être envahi par des items, des Creepers vous chargeront (et sur une map où il faut éviter les trous, c'est bête.)

    Comme sur Makers Spleef, vous pouvez choisir des cosmetics comme des particules ou des hats (et n'apportent aucun effet sur le jeu) !

    Bonne course :D

    Download : [CLICK HERE]

    Trailer (par @GreenLenux) :



    gniagnaaaa, la miniature qui ne se met pas...

    Une plus grande map arrivera ces vacances, soyez sur vos gardes !
    Merci d'avoir lu ! ;D


    Keel
     
    • J'aime J'aime x 7
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Ce que j'aime bien chez vous...
    C'est que vous êtes tout le temps premier, mais vous visez tout le temps le 6/10 pour moi.

    C'est bien, oui.
    Mais c'est pas la meilleure map au monde.
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    On a visé un 10/10 une fois, résultat, personne a jamais compris le principe (on a dû mal expliquer sur la map mais expliquer à l'oral, c'est plus simple vu que des parties ont pu être jouées) xP
    Et en même temps, c'est le "principe" d'une petite map qui a été faite en quelques heures, c'est simplement si les gens ont envie d'y jouer, ça a pas de visée mondiale ou je ne sais quoi, et qui a été à la base le principe de la série "Makers".
    Et c'est là où on s'est trompé, on n'aurait pas dû appeler MakersHack MakersHack car c'est plus qu'une map minijeu, et on ne refera pas cette erreur sur une autre "plus grosse" map (qui sortira quand les bugs d’invisibilité seront réglés...)

    De plus, tu sais très bien qu'on ne peut pas consacrer tout notre temps sur les maps car on a un autre vrai gros projet en route :D
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page