1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Moddeur pour modification d'un mod.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FaZeStyle, 14 Juin 2016.

  1. FaZeStyle

    FaZeStyle Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je poste ce message car je suis joueur du serveur moddé/pvp fac Paladium, néanmoins j'aimerai jouer avec ce mod en solo et en 1.8.9, ce que le launcher ne permet pas, j'aimerai donc qu'une personne connaissant le modding, si elle le veut bien me modifie le mod afin de répondre à mes attentes, celles-ci seront exposées dans une discussion personnelle si quelqu'un me contacte en souhaitant m'aider dans la réalisation de mon idée. Le mod présentant des copyrights, il ne sera que personnel à mon égard et je ne le mettrai jamais en ligne ou à la portée d'autres personnes. De plus, je demanderais des modifications afin que le mod ne soit pas aussi identique que l'original.

    Merci à tous de vos réponses (s'il y en aura je l'espère), et vous pouvez me contacter via skype : FaZeStyle /Sky's Warriors, prévenez que vous êtes venus par ce post :).
     

Partager cette page