1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'Oxnovation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Oxnovation, 3 Mai 2019.

  1. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour,

    Et bah je me présente, je m'appelle Damien (Oxnovation) j'ai 23 ans le mois prochain, j'habite dans le sud-est de la France et je suis des études pour devenir développeur web (front-end).

    Je suis un passionné d'informatique depuis aussi loin que je me souvienne. Je suis un peu un touche à tout mais ce que j'adore par dessus tout c'est le développement web mais, je suis aussi passionné par la culture Japonaise.

    Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7 a peu près (donc environ 6-7 ans par là) avec des périodes où j'y joue plus ou moins (comme tout le monde j'imagine), je m'en suis jamais vraiment lassé, c'est comme pour World of Warcraft, si j'arrête je sais que tôt ou tard je finirais par revenir sur le jeu x).

    En ce moment mon petit plaisir sur Minecraft c'est le moddé, je try-hard un peu les mods que je n'ai jamais fais et c'est toujours un plaisir !

    Cela fait un moment que je trainais sur Minecraft-France mais je ne m'étais encore jamais inscris sur le forum (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs) mais voilà c'est fait depuis quelques jours ! :D

    Je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup aider si je le peux alors si vous avez besoin d'aide (et que je peux bien sûr vous aidez) je serais là pour vous avec grand plaisir !

    Voilou, à bientôt sur le forum, bonne journée à vous ! ;)
     
    #1 Oxnovation, 3 Mai 2019
    Dernière édition: 3 Mai 2019

Partager cette page