1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Lucky80800

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lucky80, 21 Août 2019.

  1. Lucky80

    Lucky80 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    :lol: Bien le bonsoir, je m'appelle Lucas, alias Lucky80800, et je me présente !

    Âgé de 16 ans, j'habite proche d'Amiens, dans la Somme ! Je joue à minecraft depuis que je suis assez jeune, je ne sais plus exactement quand, mais cela fait plus de 5 ans. J'ai fais de longue pause entre chaque temps de jeu puisque j'aime jouer à plein d'autre jeu.

    Passionné de build, j'adore construire, faire des mini-jeux autour de la construction, et en ce moment même, je suis en train d'apprendre à mieux build, faire plus de relief, meilleurs détails etc... (peut-être même, apprendre le mapping et le terraforming, un jour, mais à voir).

    Et donc, je suis à la recherche d'une team de build ou de quelqu'un (ou même d'un builder faisant parti d'un serveur en création) qui pourrait m'apprendre à mieux build, parce que les vidéos youtube, c'est bien, mais apprendre grâce aux autres en temps réel, c'est mieux (tout ça en bénévole puisque je n'ai pas la possibilité de rémunérer).

    Sinon, si vous voulez jouer avec moi pour faire des mini-jeux, ou autres (tous sauf du pvp svp, j'aime pas ça mdr), je suis partant !

    Voilà, je fais très peu de présentation de moi-même, donc si vous jugez que je ne me suis pas assez présenté, je modifierai :p.

    Mon Discord : Lucky80800#4308

    Sur ce, bonne soirée à tous ! :love:
     
    #1 Lucky80, 21 Août 2019
    Dernière édition: 22 Août 2019
  2. Sushake

    Sushake Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salut a toi lucky80800 :)

    je serais volontaire pour geeker avec toi sur minecraft si tu veux
    je suis plus quête d’aventure *0* ou mini jeux que le creatif
    Mais niveau construction, je fais pas des oeuvres arts mais j'ai des bonne bases, alors apprendre
    d'avantage ensemble serais cool !
     
  3. Lucky80

    Lucky80 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Sushake, jespère qsue tu vas bien ^^

    J'aime bien aussi les mini-jeux, et l'aventure ne me dérange pas du tout quand je joue avec d'autres personnes ^^
    En ce moment je construis pas mal sur Funcraft, donc si tu veux me rendre visite ^^

    Sinon on joue quand tu veux ^^
     

Partager cette page