1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme de resolution en plein ecran avec certain modpacks

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par stonwin, 25 Avr 2022.

  1. stonwin

    stonwin Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjours à tous et a toute je viens vous demander de l'aide car c'est a n'y rien comprendre. je m'explique;
    avec un ami on voudrais se faire un bon vieux ftb révélation ou un R.A.D sur forge donc je loue un serveur on télécharge le modpack on lance le jeu, jusque la tout se passe pour le mieux. puis je vais dans mes paramètres je met le jeu en plein écran sans soucie le jeu est bien calibré bien centré aucun problème ! mais mon amie de son coté fait la même manipulation mais une fois le jeu en plein écran le résultat est un plein écran légèrement zoomer et décaler

    Screen en fenêtré :
    [​IMG]

    Screen en plein écran :
    [​IMG]

    voila et mon ami ne peux donc pas profité pleinement se son jeu de cette manière et on ne trouve absolument pas comment régler se problème.
    Je m'en remet donc a vous pour nous aider car on aimerais vraiment rejoué a certain modpack
    Merci de vos réponses et de votre attention

    StonWin
     

Partager cette page